Mis à jour le
President of the French centrist Democratic Movement (MoDem) Francois Bayrou, speaks to the press as he leaves the Elysee palace after a meeting with french president on May 15, 2014 in Paris.
 

François Bayrou a annoncé qu'il ne se présenterait pas à l'élection présidentielle et qu'il proposait une alliance à Emmanuel Macron.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Pjl
    Pjl     

    Que cette chose immonde aille se faire voir ailleurs, et ceci pour le bien de tous

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Homme politique pas crédible,un tourne jaquette,n'importe quelle alliance pour survivre politiquement.

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    ////// Pour tous ceux sont mécontent et qui s'apitoient sur leur sort : vous n'avez qu'à quitter la France et aller vivre ailleurs: vous y serez peut-être plus épanoui et plus heureux et vous râlerez et vous brairez un peu moins...! toutefois en ce qui me concerne : je ne suis ni envieux, ni jaloux de quiconque sur cette terre :: et j'estime personnellement que les Maires et que les Députés (qui sont tout de même les élus de la nation) devraient gagner plus d'argent : que les animateurs ou que les présentateurs sur les chaines de télévisions et les stations de radios, et aussi plus d'argent que les sportifs et que les artistes ...! et c'est bien loin d'être le cas. Il faut que nous ouvrez une fenêtre pour vous rendre enfin compte que vous vivez en France... ! dans notre beau pays : tous les fonctionnaires sont payés par de l'argent public et donc également par nos impôts (tout comme pour les députés) ! donc en conséquence : vous devriez demander des comptes aussi à tous les fonctionnaires, en leur demandant expressément ce qu'ils font avec l'argent du peuple :: tout comme vous le demandez aux parlementaires...! Par ailleurs : quelqu'un peut-il me citer un seul président de la république française qui a eu une conduite irréprochable (même l'icone de Gaulle a eu lui-aussi sa part d'ombres et de lumières...!) ///// La France est un des rares seul pays en Europe qui tolère encore les communistes...pourquoi donc pas aussi un parti politique nazi. pour se présenter aux élections présidentielles...? ///// Le Parti Pris du Tribun Mélenchon 1er : démontre le caractère dictatorial du Gauchisme : en empêchant la tenue des meetings du Parti Les Républicains...! la démocratie est foulée aux pieds par la chienlit et l'anarchie...! ///// Les français n'auront pas assez de leurs yeux pour pleurnicher : dans l'éventualité de l'élection à la présidence de la république : de J-L Mélenchon, de Benoît Hamon ou bien de Marine Lepen...mais ce sera trop tard pour serrer les fesses...!

  • giorgione
    giorgione     

    Bayrou égal à lui même.....Elu avec les voix de Droite et faisant allégence au candidat de la Gauche caviar/bobo/médias, qu'il dénonçait comme le candidat des banques.

  • camus
    camus     

    En même temps en étant à 6%....

  • Rians83
    Rians83     

    Vu qu'il soutenait Juppé peut être que Juppé s'alliera aussi à Macron, non je rigole

    Anndé JP
    Anndé JP      (réponse à Rians83)

    PAS SUR QUE TU RIGOLES

Votre réponse
Postez un commentaire