× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François Hollande
 

François Hollande s'inquiète que la qualification de Marine Le Pen pour le second tour de la présidentielle ne provoque pas de réaction plus vive.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    F Hollande s' inquiète de la montée du FN ... En réalité il s' inquiète qu' une femme qui plus est du FN soit plus compétente que lui.. c' est sûr qu' il doit se faire du soucis car elle n' aurait aucun mal à le battre !!!!

  • kojiki
    kojiki     

    Parcequ'il veut donner des conseils? Il y en a qui n'ont pas honte , en assistant à la cérêmonie du policier assassiné , nous espérons qu'il se posera les bonnes questions sur son quinquennat , il laisse un pays clivé , complétement désorienté , les poubelles archi pleines , qu'il garde ses conseils pour les plantations qu'il fera bientot , sans risque de nuire à personne.

  • charly100
    charly100     

    Bravo Mr Macron, on est fier de vous. Vous avez le droit de vous réjouir et vous méritez largement votre petite fête car votre avance sur Mme LePen de 2,7 points est remarquable et réconfortant.

  • REMMY Pascal
    REMMY Pascal     

    l'abstention nourris le vote fn même si ont ne le veux pas.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il faut requalifier le mot « d’homme d’état »,il a été élu par défaut grace aux aventures de DSK.Les 18ers mois il n’a eu de cesse de casser du Sarkozy à la place de faire des réformes,cet homme instruit mais pas intelligent,soumis aux diktats de l’UE,c’est entourés de copains –coquins et de centaines de conseillers aussi inaptes les uns que les autres qui sont responsables du naufrage de ce pays,et qui l’ont laminé,sur les impots,taxes,commerce,diplomatie,migrations,,ils sont responsables de millions de attentats,de nos morts innocents,du chomage,de la pauvreté et de l’endettement. Cette république royale doit être supprimée,du changement chez les députés aussi qui ont voté des lois néfastes à ce pays,sans oublier une justice dominée par l’injustice.

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Le plus gros candidat s'appelle ABSTENTION/VOTE BLANC.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Vous pourrez vous glorifiez d'avoir ruiné ce pays,Mme Le Pen ne peu être pire ,que ce que vous nous avez fait subir,et dire qu'il va falloir encore vous entretenir avec une armada de personnel,à nos frais .

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Hollande vient d'offrir un chèque en bois de 3 milliards d'euros à la Guyane. Pas grave, c'est l’État qui paye!

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    Avec 7 millions d' électeurs, peut être que le mot "extrême" ne correspond plus a la realite du FN d'aujoudhui. La stigmatisation par ce mot n'a plus son efficacité.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Ben voyons, le pire président que nous ayons jamais eu donne des leçons ??? Avec macron le système est EN MARCHE !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire