× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Edouard Martin a assuré partager des valeurs avec Manuel Valls, qui vient ce lundi à Florange.
 

L’ancien syndicaliste de la CFDT accueille ce lundi à Florange le ministre de l’Intérieur Manuel Valls. Et s’il reconnaît "des différences" entre eux, il assure qu’il sera "bien accueilli".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bill
    bill     

    ils se sont bien fait avoir les ouvriers de Florange ! ! ! Ne votez pas pour lui ! MARTIN est comme VALLS.........UN ARRIVISTE ! VIVEMENT MARINE

  • felicie
    felicie     

    Il a bien appris la leçon de texte. Et bien suivi le cours de brosse à reluire. C'est ça, le syndicalisme français : de l'opportunisme perso. Merci pour la démo, à destination de ceux qui n'avaient pas encore compris.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il a bien retourné sa veste ...

  • Normandie
    Normandie     

    Les syndicats sont en majorité de gauche rien d'étonnant de retrouver E.Martin au côté du PS.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    VALLS OCCUPE TOI DE LA DELINQUANCE TU SERAS PLUS UTILE !

  • kent
    kent     

    C'est curieux en parlant de Valls personne dans la presse socialo démocratique bien pensante ne parle de la chute de 12 points du franco-catalan en un mois ! Pas besoin d'un ministère de la propagande avec des journalistes intitulés comme tel ! BFM première chaine d'info : Gouvernementale : Un audimat bientôt à 1,5 ?

  • keops
    keops     

    il va dans une continuite d opportuniste qui se vend a un parti qui la sois disant combattu honte a cet énergumène j espère que la veste qui se prendra aux élections sera du xxl

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Et oui, non seulement E. Martin a trahi sa région et l'idée même du syndicalisme en préférant viser un porte-feuille européen mais en plus il fait allégeance à M. Valls qui apparemment viens de remplacer le premier ministre (?)

Votre réponse
Postez un commentaire