× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Le tweet de Gérard Filoche, membre du bureau national du PS.
 

Le membre du bureau national du Parti socialiste a tweeté un montage présentant le Président avec un brassard nazi, la croix gammée remplacée par le signe dollar. Le Parti socialiste va engager une procédure d'exclusion. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • spirou
    spirou     

    Monsieur Filoche est un politique sanguin qui dit les choses sans langue de bois et sans fioriture . Le tweet est maladroit et le brassard est de trop ,mais l'analyse est juste

  • makana
    makana     

    Le brassard est dans ce cas pour expliquer la dictature du dollar et non Macron nazi !

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    La vérité vexe !

  • boulette34
    boulette34     

    FILOCHE exclu du PS ? mon dieu il ne s'en remettra jamais ;)))))

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Il n'y a pas d'antisémitisme dans ce montage puisque ce c'est un dollar et que je sache les juifs n'ont rien contre les dollars au contraire ! et puis les Sémites sont pour la plupart en Palestine et quasiment pas en Europe , parlons plutôt des Ashkénazes et khazars !!!

  • vauban
    vauban     

    ça va chauffer pour l'épuisette filoche

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Avec ses photos foireuses, Filoche mérite la correctionnelle, il discrédite son parti et l objectivité du corps de l état dont il est issu. C est un pauvre mec. Même Macron devrait porter plainte pour atteinte à la fonction présidentielle.

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Filoche est-il toujours inspecteur du travail? Si la presse ne promotionnait pas de sinistres individus comme lui, le paysage politique serait assaini. Mais faut faire le "buzz"

  • bouze
    bouze     

    C était un test ....juste pour savoir .....et effectivement on peu rire de tout mais pas avec certain ...maintenant j aimerais savoir si filoche va faire des meeting dans des bus comme dieudonne ....il n avait pas à s en prendre au graal du graal de la lumière supérieure

  • fumcapt
    fumcapt     

    Comme le disait si bien Desproges, On peut rire de tout ..... mais pas avec tout le monde. Aujourd'hui on ne peut plus rire de rien avec personne......... tout est bon pour crier au scandale ou attaqué en justice...............On nous muselle !!! Réveillez-vous ...........il n'y a pas mort d'homme !!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à fumcapt)

    Toi tu dois être un instituteur de gauche, ce qui est une tautologie, fils ou fille d'instits de gauche qui ont été éduqués en URSS dans les écoles de l'état communiste, non?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Mon pauvre petit beaudolo !!! Si t'es aussi "bon" économiste que t'es bon a deviner les métiers des uns et des autres, tu correspond tout a fait a l'idée que je me fais des économistes et pourquoi les politiques ont tort d'écouter ces incapables prétentieux qui n'ont fait que mené ce pays dans la misère !!!

    Pauvrenous
    Pauvrenous      (réponse à fumcapt)

    Assez d'accord même si je trouve ça de très très mauvais goût.
    Pis bon faut bien que les tribunaux bossent un peu... C'est pas comme si des choses graves à juger en urgence se passaient dans notre pays n'est ce pas

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Pauvrenous)

    Vous avez raison, c'est de mauvais gout.......mais ça me fait sourire. Il n'y a rien de grave non plus. Aujourd'hui, tu fais une blague sur les noirs- t'es raciste, une sur les arabes - t'es islamophobe, sur les juif - t'es antisémite, sur les gays - t'es homophobe.....c'est bon, quoi......relaxe !!! Coluche et Desproges serait en prison avec la belle morale d’aujourd’hui !!! J'aimais mieux la liberté d'autrefois. Mais, gare......la censure c'est dangereux !!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire