× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François Fillon lors d'un meeting à Paris, le 18 novembre 2016.
 

Le candidat LR a la présidentielle a publié une lettre dans Ouest-France, mardi. Après une vidéo postée sur Facebook, et une conférence de presse, François Fillon tente, une fois encore, de se défendre des accusations d'emplois présumés fictifs qui pèsent sur lui. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • pat3162
    pat3162     

    Pour Pénélope a t'elle était licenciée ou a t'elle pris son compte car dans le deuxième cas elle n'a pas droit aux primes de licenciement.

  • pat3162
    pat3162     

    Pour Pénélope a t'elle était licenciée ou a t'elle pris son compte car dans le deuxième cas elle n'a pas droit aux primes de licenciement.

  • wagner
    wagner     

    sa devise : se servir avant de servir

  • sonntag67
    sonntag67     

    si Fillon était élu, serions nous obligé de prendre notre complémentaire santé chez AXA ,
    AXA et je comprend cet assureur, voudra récupérer son investissement qu'il a versé à Fillon.

  • Oslo
    Oslo     

    Fillon nous a dit lui même (il faut savoir l'écouter) pourquoi il a tant puiser dans les caisses. Ecoutons le:
    "Personne, je dis bien personne, n'a le droit de demander à un député ce qu'il fait de ses indemnités parlementaires"
    Fort de cet impunité pourquoi se serait il limité? Par décence? Bien sûr, c'est ce pourquoi il s'excuse d'ailleurs, mais malheureusement un couple "de cet intelligence" catholique pratiquant de surcroit aurait dû voir cela d'eux mêmes. Mais bon, ils avaient certainement des besoins que les 14 chambres du château réclamaient.
    Mais pourquoi alors s'être arrêté en 2013?
    Tout bêtement parce que son pôte Jacob vient (AVEC L'Aide des journalistes tant décriés aujourd'hui ) de faire exploser l'affaire Cahuzac et que la gauche voulant rester propre est en train d'élaborer des lois pour que ces histoires ne recommencent pas et qui vont (les lois) forcer les élus à déclarer les salaires des conjoints!

    Voyez vous j'ai 75 ans dans 4 jours et je me souviens encore des paroles de ma grand-mère qui me disait: "Quand on crache en l'air, souvent ça nous retombe sur le nez!
    Cahuzac a démissioné mais les ténors de droite qui en apparence prônent l'unité mais qui à l'intérieur ne sont même pas foutus de se trouver une candidature de remplacement préfèrent voir leur parti échouer à la présidentiel et gagner les législatives (c'est à dire leur salaire) pour un régime de cohabitation. Lâche rien Fillon, lâche rien! Poursuit ton EGO! C'est leur façon à eux d'aimer LA FRANCE.
    Si j'étais électeur de droite, je te foutrais tout ça en l'air moi!

  • bijoux
    bijoux     

    En Suède, on a déjà écarté du pouvoir une femme politique pour une histoire de barre de chocolat ! C'était au milieu des années 1990 : Mona Sahlin, qui était alors numéro 2 du gouvernement, a réglé quelques courses avec sa carte de crédit professionnelle. Elle a aussitôt remboursé, mais c'était déjà trop tard. Elle a dû démissionner, alors même qu'elle était pressentie pour devenir Premier ministre. Ça peut paraître excessif, mais pour les Suédois, c'était simple : si elle confondait sa carte bancaire de fonction avec sa professionnelle, alors elle n'était pas capable de diriger notre pays. Point barre. Mona Sahlin a ensuite connu une traversée du désert assez longue. Tout ça pour une barre de chocolat !

  • bergheim
    bergheim     

    Voilà ce qui ressort du dernier rapport de Transparency international
    La France, grâce à une opacité bien organisée, est un pays de petite vertu, lorsqu’il s’agit de corruption. En Europe, elle se place dans le peloton de tête des pays où la corruption prospère le mieux.

  • bergheim
    bergheim     

    Fillon fait partie du conseil d’administration de plusieurs grandes sociétés.
    La société conseil de fillon a travaillé pour l’assureur AXA.
    Conflit d’intérêt ?

    Oslo
    Oslo      (réponse à bergheim)

    Bénévolement ou avec rémunération?

    bergheim
    bergheim      (réponse à Oslo)

    très grassement rémunéré !

  • Zappa
    Zappa     

    FILLON Président !!!

    Que la fête continue !!

    Tous vont bien se goinfrer pendant que sera demandé aux français de toujours plus se serrer la ceinture...

    Et les autres ne sont pas mieux !!!!

  • bijoux
    bijoux     

    "Son programme économique, préconise une maitrise stricte des dépenses publiques". En tout cas quand on est pas capable de maîtriser ses dépenses de salaires on ne peut pas gérer la France.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bijoux)

    Que la maitrise des dépenses commence par le gouvernement, parlement et autres élus plutôt que nous autres. On ne peut plus serrer la ceinture, pendant que tous ces profiteurs se gavent sur notre dos.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire