× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Canard Enchaîné ce mercredi. Ce dernier insinue que son épouse aurait perçu près de 500.000 euros en tant qu'attachée parlementaire, sans que personne ne se souvienne de sa présence à l'Assemblée.">
François Fillon
 

François Fillon s'est dit "scandalisé par la misogynie" de l'article du Canard Enchaîné ce mercredi. Ce dernier insinue que son épouse aurait perçu près de 500.000 euros en tant qu'attachée parlementaire, sans que personne ne se souvienne de sa présence à l'Assemblée.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ce n'est pas de la misogynie! Mais c'est parce qu'elle s'en est mis plein les poches, alors que Fillon nous parle de sacrifices! Décidément je ne voterai pas pour lui! J'ai voté pour lui aux primaires voulant dégommer Juppé, de gauche selon moi, mais il y a trop de choses qui m'irritent chez Fillon! La suppression du compte pénibilité par exemple, la sécurité sociale à laquelle je tiens! Pourquoi ne pas supprimer la CMU et l'AME à la place?

  • sonntag67
    sonntag67     

    en quoi est ce misogyne? il serait marié à un homme que ça ne changerait rien à l'affaire!

  • vanda100
    vanda100     

    Très juste. Les journalistes sont tous bobos de gauche bien pensants. C’est regrettable mais compréhensible car ils bénéficient d’avantages fiscaux appréciables.

    Décevant, Fillon ne devrait pas fuir la question. Dériver sur la mysoginie est vraiment maladroit. Il n’a pas de conseiller en com ? où il ne subit aucune influence.... Il aurait dû répondre, même si c’est faux, que Penelope a vraiment travaillé, que ce n’est pas fictif.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à vanda100)

    Très juste. Les journalistes sont tous bobos de gauche bien pensants.
    en particulier ceux du Figaro et de Challenges.

  • Nanosecond
    Nanosecond     

    Encore une fois scandalisé de voir mes impôts durement payé, donné à la femme de fillon qui n'en fout pas une.
    Fillon honnête laissez moi rire, mais ca me donne plutôt envie de vomir...

  • Nanosecond
    Nanosecond     

    Scandalisé de voir ou vont mes impôts durement payé.
    Honte sur lui, aucune honnêteté sinon il avouerait qu'elle ne travail pas pour ce salaire.

  • Sang9
    Sang9     

    Piqué au vif Mr Fillon, la vérité fâche apparemment. Bien entendu que sa femme à le droit de travailler et de se voir verser un salaire plus que généreux. Le soucis dans cette affaire c'est que...personne ne l'a vue travailler, avouez que travailler sans se montrer c'est tout de même grandiose.

  • Flomatem
    Flomatem     

    aucune honte

  • beaudolo
    beaudolo     

    Au fait, 500 000 euros sur 8 ans cela revient à un salaire mensuel brut de 5008 euros par mois càd de 3999 euros par mois net!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Contrairement à Hollande qui les a toujours caressés dans le sens du poil, Fillon n’a jamais aimé les journalistes, il ne leur a accordé que très peu d’interview, il doit donc s’attendre à ce que ces derniers vont tout essayer pour le déstabiliser, d’autant qu’ils sont très majoritairement à gauche, comme disait l’un d’entre eux, : « aujourd’hui quand on est un journaliste de droite, on le dit devant la machine à café, on le dit devant les caméras quand on est de gauche ».

Votre réponse
Postez un commentaire