Mis à jour le
French presidential election candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party Francois Fillon (back) arrives to give a press conference next to French Les Republicains (LR) party senator Francois Baroin (L) on March 1, 2017 in Paris.
 

Le candidat survivant de la droite doit former cette semaine son équipe "de combat". François Baroin est pressenti pour en prendre les rênes et pour former un "ticket" avec le candidat à la présidentielle. 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Qui a entendu les candidats des Primaires de la Gauche déclarer publiquement leur soutien au vainqueur? Plus personne, semble t'il ....silence et oubli absolu de la "parole donnée".

  • fumcapt
    fumcapt     

    Une fine équipe.............une belle machine a perdre !!!

  • sonntag67
    sonntag67     

    est ce pour qu'on ne parle que d'eux que les LR font tout ce cirque?

  • françois
    françois     

    "Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice." (Georges Orwell)
    Mais je vois que certains Français en ont cure. C’est une réalité humiliante dans le pays berceau des philosophes des Lumières.

  • françois
    françois     

    Sarkozy prend la tête de la candidature Fillon en la personne de Baroin, une véritable teigne capable de toutes les méchancetés...

  • MJ
    MJ     

    Il faut qu'il annonce rapidement comme promis son futur gouvernement pour rassurer les troupes et oui François Baroin est une bonne solution pour former la paire .
    MJ73

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à MJ)

    comme promis ???? mais il ne tiens jamais ses promesses

  • sonntag67
    sonntag67     

    Fillon veut baisser les dotations pour les collectivités territoriales, Baroin veut les augmenter et youpiiiiii.

  • booster
    booster     

    Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent mais une chose est sûre...ils n'auront pas mon vote !!! Comment peut-on soutenir un candidat qui n'honore pas ses paroles !!!!!! Ce parti est en dessous de tout et va au suicide collectif !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire