Richard Ferrand
 

Le secrétaire général d'En Marche! applique la stratégie de "déstabilisation de la droite" établie par Emmanuel Macron.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    oh !! comme c'est dommage !!! comment faire du nouveau avec du vieux !!! et les vieux réflexes des politiques professionnels de la " gamelle " ressurgisse .
    Pauvre MACRON qui y a cru le temps d'un instant
    En fait il est comme tous les autres partis

  • chris-off
    chris-off     

    Ça y est,Ils ont pris un boulard énorme. Ils tendent la main comme le ferait Jésus auprès de ses apôtres... ils octroient des places... essayez déjà d' en gagner avant de faire les quackes !!! N' importe quoi...

  • marco3340
    marco3340     

    Décidément, les Républicains aiment tendre l'autre joue.
    Après un calendrier judiciaire douteux favorable au candidat Macron qui leur a empêché de gagner l'élection présidentielle, certains d'entre eux sont prêts à toutes les compromissions pour se faire, en plus subtiliser de nombreux sièges parlementaires .
    Le seul espoir d'accéder au pouvoir pour les républicains est de voter une motion de censure sur un sujet qu'ils ne cautionneraient pas

  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    Ministre de l’Eco­lo­gie sous Nico­las Sarkozy de 2010 à 2012, Natha­lie Kosciusko-Mori­zet a tenu plusieurs mandats locaux en Ile-de-France depuis 2004.

    Son expé­rience pour­rait peut-être pencher en sa faveur.

    Et certains parte­naires de campagne d’Em­ma­nuel Macron trouve l’idée plutôt inté­res­sante : « Ça aurait de la gueule, NKM, premier ministre d'Emma­nuel : une femme, jeune, belle, de droite, qui en plus connaît le Parle­ment… », peut-on lire dans une inter­view donnée par Le Jour­nal du Dimanche.

  • papou5201
    papou5201     

    Mr Ferrand un peu de jugote qu'on dit chez nous au deuxième tour des Présidentielles les électeurs LR ont voté Macron pour faire barrage au FN plus le cas aux législatives !!!!!!!

  • mirou
    mirou     

    C'est quoi ce mouvement En Marche ?
    Un rassemblement de faux culs venant de tous bords !!

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Ni droite ni gauche mais déjà des chamailleries en sourdine pour savoir qui est ou sera le sous lieutenant. Et après on prétend nous affirmer qu ils dépassent les clivages avec leur prétendue trans idéologie. mon oeil!!! Car les 24% d'opportunistes hypocrites se gobergent maintenant en faisant prendre des vessies pour des lanternes à ceux qui ont cru ou feint de croire le renouveau à la sauce IV ème république relooké XXi siècle au deuxième tour. Mais derrière cette vérité de façade, l'arrière boutique est moins reluisante. La jeunesse, comme la vieillesse d'ailleurs, ne fait pas l'honnêteté ni la compétence mais plus sûrement les dents à rayer les parquets ministériels! Alors pour le moment tous les coups sont gagnants, le plus dur est le débauchage de supplétifs à droite. Là c'est plus dure car contrairement aux PS nous avons des gens de convictions. La difficulté est de trouver un traîte assez représentatif. Attendons dimanche ou lundi pour en connaître le nom. Après ses amis le suivront mais pas plus. Et heureusement car il faudra bien créer une opposition crédible en vue des prochaines élections si on ne veut pas laisser le champ libre au FN! Aussi ce trou du cul qui maintenant nous tient lieu de président ferait bien d'en tenir compte: Avoir une opposition crédible!!! et là vraiment il en va de l'intérêt générale y compris pour les macronistes! car ce n'est pas les médias et juristes à ses ordres de marche les petits doigts sur les coutures des pantalons baissés qui le soutiendront quand cela va virer vinaigre! l'exemple de Hollande devrait leur mettre un peu plus de plomb dans la tête!!!!

  • stef945
    stef945     

    Il ne. Faut pas que les LR rentre dans le gouvernement d'en marché ce n'est pas la méme politique et ils ont bien raison , bien sûr a par quelques un qui voudrait le rejoindre mais il seront exclut, ce qui est normal.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    C'est maintenant qu'il faut prendre le train Macron, les portes vont bientot se fermer

  • otermaio
    otermaio     

    C'est sur que 24% au premier tour avec l'apport du modem , est trés loin d'un plebiscite , même d'une majorité, le deuxieme tour ,netant pas un choix mais in dilemme . Que voyons nous , que " en marche" a floué ses militants sincéres et volontaires , ils ont cru a son indépendançe , alors que çe n'est que le radeau de la méduse du PS , et maintenant ils jouent aux manigances de cour d'ecole , pour essayer d'appater les LR , ou va t'on monsieur Macron , vous ne cirez plis les bancs d'ecole , vous etes adulte et ce n'est pas les sombres maipulations de votre ami Gantzer qui va arranger les choses.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire