Fausse couche d'une caissière: El Khomri promet de veiller à la protection des femmes enceintes

Après la fausse couche d'une caissière d'Auchan sur son lieu de travail, la ministre du Travail a annoncé que toute la lumière serait faite sur les circonstances du drame.
 

Dans un communiqué, le ministère du Travail annonce qu'une deuxième réunion du Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail se tiendra la semaine prochaine afin d'établir les circonstances de ce drame. La réunion se tiendra sans la présence de l'employeur. 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Elle a déjà du mal à surveiller ce qu'elle dit, comment peut-elle prétendre une chose aussi absurde.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et encore, le patron du super marché a eu de la chance, si cela avait été une personne de couleur, en plus de l'inspection du travail , dont on connait la couleur politique, Filoche en faisait partie il y a quelques temps, et une ministre socialiste, il aurait eu SOS racisme aussi sur le dos! tout cela est ignoble cette idéologie socialo-communiste va nous conduire dans le ravin!

  • beaudolo
    beaudolo     

    bien que je déplore que cette jeune femme ait fait une fausse couche, il y a quand même bien pire dans nos pays et que de telles réactions, de la part d'une ministre qui devrait avoir bien d'autres choses à faire, sont indécentes.

Votre réponse
Postez un commentaire