Christophe Castaner
 

Le parti présidentiel a distribué une liste d'arguments à sortir lors des repas de fête en famille pour défendre les mesures mises en place par Emmanuel Macron.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • uniqueA
    uniqueA     

    Les godillots ne réfléchissent plus ,tellement contents de pouvoir à leur tour, piller la France

  • MOI50
    MOI50     

    Le classement de l'activité des députés sorti dernièrement montre que les députés LREM sont les moins actifs de l'Assemblée Nationale. C'est vrai que certains continuent à gérer leur entreprise privée au lieu de monter à PARIS. Et ce sont eux qui se plaignent : pas assez payés, trop de travail... Aujourd'hui, ils font de la com en mettant en avant certaines mesures et en oubliant beaucoup d'autres moins favorables comme l'augmentation des taxes. 70 % des Français vont voir leur pouvoir d'achat diminuer en 2018. Faites votre propre calcul en prenant en compte, l'augmentation de 7 centimes de la taxe sur le gas-oil, les cigarettes, la redevance TV, le gaz, la haute de la CSG non compensée pour beaucoup de catégories... Voici le parti en pouvoir qui distribue des tracts publicitaires comme les magasins pour attirer le client ….

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    A priori deux chose l'une ou les prétendu sondage de popularité sont biaisés ou les macronistes de base on voté plus avec leurs pieds qu'avec leurs têtes!! d'ailleurs pour preuve vous n'avez ni Bergheim,Ni Vauban, Ni ID 24 pour commenter sur ce sujet car on a oublié de leur donner le commentaire pour commenter sur ce sujet!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Général Raphaël Pitti médecin de guerre,considérant que la politique du gouvernement envers les migrants est inadaptée,élu LREM a décidé de refuser sa promotion récente dans la Légion d’honneur.Il estime que la problématique migratoire mérite une conférence nationale »la réponse de la France ne peut être isolée,elle doit être européenne,j’entends attirer l’attention là-dessus.On est pas dans un pas dans un traitement de crise,c’est se tromper que de le croire,on est dans un phénomène sociétal,nous n’arréterons pas les flux parceque les guerres,les conditions climatiques dans certaines régions du globe,poussent les populations à fuir vers l’Europe.Il faut que nous allions vers une prise en compte globale de problème mondiaux » le Gl a adressé ce message à Macron par le biais d’un courrier,une rencontre avec deux de ses conseillers serait prévue le 3 Janvier.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Mort de rire, la super barre de rire, merci LREM ! Ce parti vous dit quand applaudir durant les meeting, à présent il vous dit quoi répondre durant les repas, drôle conception de la démocratie. Je voulais traiter leur adhérents de décérébrés soumis, mais leur parti s'en charge à ma place, en fait.

  • gimi
    gimi     

    en famille pour un bon repas : pas de discution de politique , de religion , encore moins de mouvement faisant parti d'une secte sinon dehors

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à gimi)

    Et vous avez tout à fait raison, même les vœux du président ne m'intéresse pas, TV sur off, juste un fond de musique, pour nous.

    vauban
    vauban      (réponse à gimi)

    encore moins de mouvement faisant parti d'une secte : FN et FI sinon dehors

    gimi
    gimi      (réponse à vauban)

    tous confondus : sinon dehors

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Un menu succulent que vous offre Casta,bon appétit.

  • Mila Croft
    Mila Croft     

    ...Ou les spin doctors aussi au service du citoyen formaté et formateur. Attitude exécrable. Comment mépriser son interlocuteur et lui clouer le bec, même et surtout s'il a de vrais arguments à opposer.
    "Mamie, ça ne te concerne pas" : Nauséabond. Et après cela, on entendra encore les politiques gémir qu'ils ont perdu toute crédibilité et estime de la part des administrés !

  • lugeot
    lugeot     

    Dis Casta , la non imposition des oeuvres d’art , à partir d’un prix d’achat , ce marché étant un entre soi entre riches , pour se défiscaliser a l’infini , mieux que les paradis fiscaux , l’accrochê au mur.Dis Casta , les 600 djihadistes de retour, condamnes à 6 ans de prisons , dont les premiers sortiront en 2020 apres remises automatiques de peines , les prendras tu chez toi? Dis Casta , as tu les bonnes réponses? Ton tuto dit il pourquoi l'augmentation de la CSG retraités, est compensée pour les fonctionnaires et non pour les privés

Votre réponse
Postez un commentaire