Mis à jour le
Laurent fabius en israël
 

PARIS (Reuters) - Laurent Fabius se rend ce dimanche en Israël pour offrir l'aide de la France afin de "parvenir à un cessez-le-feu immédiat"...

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    une perte de temps pour les diplomates, un petit pas pour la diplomatie

  • Lothaire
    Lothaire     

    coupable mais pas responsable il ferait mieux de s"occuper de la france ce rigolo

  • Pshitt
    Pshitt     

    Israel s'apprête à entrer dans Gaza avec les chars !!!!!!Quand un Ministre Français se déplace ou parle mais à quoi pouvons nous nous attendre ??? mais quel est le poids de ce Représentant multicarte au niveau international ???

  • gloop28
    gloop28     

    Ah nous y voilà : l'argument imparable : il faut tout pardonner à Israel (étant entendu que je distingue Israel et les juifs - ce n'est pas la même chose).

  • Superloto
    Superloto     

    C'est bien ce qui me trouble.

  • ✰
         

    les 2 français ;-))) qui sont revenus précipitamment dans l'hexagone après avoir tuée dans un accident de la route avec délit de fuite une jeune femme israélienne...

  • ostar66
    ostar66     

    N'oublie pas que Fabius est juif.

  • Superloto
    Superloto     

    Et vous auriez voulu quoi vous ? Vs pensez que les Juifs n'en ont pas assez Ch... pendant la 2è guerre mondiale ? Ils ont été exterminés, gazés, et n'oubliez jamais que durant cette période, le nazisme a tué un juif sur 2 dans le monde, et sans doute pendant que vos gds parents étaient réfugiés ds le sud de la france. ( 6 millions de morts dont 1,5 million d'enfants). A la fin de la guerre, on a "casé" tous ces juifs sur un territoire désertique en leur demandant de se démer...er. Alors vos théories à deux balles, gardez les pour vous, et courez vite vous documenter sur le sort fait à tous ces malheureux. Du respect pour ces victimes innocentes.

  • Superloto
    Superloto     

    Il veut se prouver quoi fabius, lui qui a probablement fait son service militaire ds une haute administration quelconque ? Il prétend faire peur ou intimider qui ? les israéliens peut-être ? Il se comporte vraiment comme un débutant ce type qui a pourtant tjrs bourlingué en politique. Ca ne lui a donc servi à rien. Et il ne peut servir à rien en Israel, qui sait reconnaitre ses vrais alliés.
    Fabius ? entre un israélien et un palestinien, il choisira qui à v avis ? surement pas l'israélien. cqfd.

  • Dinmor
    Dinmor     

    Juste un détail.
    Lorsque l'état d'Israël a été créé il était prévu un état palestinien largement aussi grand. Les palestiniens l'ont refusé parce qu'ils ne voulaient pas vivre à côté des juifs. Ils ont préféré leur faire la guerre. Et on serait obligé de les plaindre ? Soyons sérieux.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire