David Cormand a été élu secrétaire national d'EELV ce samedi.
 

Ce proche de Cécile Duflot vient d'être élu nouveau patron  d'EELV, au Congrès du parti qui se tient à Pantin. David Cormand occupait ce poste depuis le départ d'Emmanuelle Cosse en février. 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ventavon
    ventavon     

    Un parti nuisant nostalgique de la Corée du Nord réduit heureusement a la marginalité et dont pour notre salut ne reste que des miettes.

  • New-York 16
    New-York 16     

    Elle croît au père Noel Duflot

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    " vient d'être élu nouveau patron d'EELV, au Congrès du parti qui se tient à Pantin "

    Il y aurait-il là un message subliminal ?

  • Cmj
    Cmj     

    Le jour où les écologistes auront un vrai programme écologique et pas seulement d'extrême gauche (comme maintenant) où ils font l'open bar à tous, ils auront de meilleur résultat. Il faudrait aussi qu'ils arrêtent de croire que les solutions écologiques passent par la création de nouveaux impôts.

  • MOA01
    MOA01     

    Caisses VIDES… la course au chacun pour soi – duflot, baupin, placé, hulot, et j’en passe -mais les pastèques continuent leur spectacle qui, hélas, n’est même pas divertissant… mais il est vrai que tout va bien en France madame la marquise…

  • bignol
    bignol     

    c est lui le nouveau fabricant de bougies

  • jack85
    jack85     

    Ho putains je suis largue je croyais que ce parti d'extrémistes n'existait plus

    MOA01
    MOA01      (réponse à jack85)

    Faux car caisses VIDES… mais la course au chacun pour soi – duflot, baupin, placé, hulot, et j’en passe - des pastèques continue leur spectacle qui, hélas, n’est même pas divertissant… mais il est vrai que tout va bien en France madame la marquise…

Votre réponse
Postez un commentaire