× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Estrosi juge "inadmissible" d'autoriser une manifestation propalestinienne mercredi à Paris

Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cathar
    cathar     

    la seconde ville du pays comptant le plus de juif ne serait pas nice par hasard??

  • cathar
    cathar     

    une manif inversé ne lui l'aurais pas du tout dérangés a mister estrosi en campagne!! il rentre d'israél une énième visite aux peuple opprimés israélien..... a sacré démagogue!!

  • timinet
    timinet     

    Zut alors! Moi qui était satisfait de la décision de Cazeneuve, ça n'aura pas duré longtemps le baroud d'honneur! Le voilà déjà rentré dans le rang.

  • rowl
    rowl     

    Autoriser ? Oui, mais "chez eux", dans le département 93 !!!

  • alilou
    alilou     

    En France,pour être respecté il faut faire parti d'une communauté qui a pignon sur rue,les chrétiens sont de seconde zone et ne sont bons,qu'à recevoir des coups et des insultes,et surtout à payer,mais le terreau du ras le bol va porter ses fruits aux prochaines élections,marre de ces politiques internationalistes qui ouvrent ce pays a tout va pour mieux mixer la population,et nous obliger à courber l'échine,l'histoire de France démontre bien que nous ne sommes pas prêts à nous en laisser conter,les politiques sont sur une chaise éjectables.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Inacceptable d'autoriser une manifestation en France plus de 75 °/. des Français sont contre les manifestations , ce n'est pas à une poignée de personnes soutenant les terroristes à décider et encore moins l'extrême gauche et le NPA , si ces personnes veulent contester ils peuvent quitter la France nous ne les retenons pas , maintenant face aux voyous qui incitent à la violence brûlant des voitures et la haine entre les communautés il faut interdire les manifestations et tout les autres partis politiques doivent parler le même langage pour faire face à cette racaille

  • seurf
    seurf     

    ce qu'il veut dire pour être écouté il faut casser beaucoup s'en souviendrons

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Occupez vous plutôt de Nice ! Ville que vous considérez comme votre fief !!!

Votre réponse
Postez un commentaire