Mis à jour le
Patrick Buisson a bien enregistré Nicolas Sarkozy lors de réunions à l'Elysée.
 

Dans son édition de mercredi, l'hebdomadaire publie un verbatim de conversations enregistrées par Patrick Buisson, alors conseiller de Nicolas Sarkozy, lors d'une réunion à l'Elysée. Joint par BFMTV, son avocat confirme que l'enregistrement est bien authentique.

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Laurent Cazaubon
    Laurent Cazaubon     

    croyez vous que les reunions du PS seraient bcp + reluisantes ? des com sur les ministres et leur défauts dans une équipe gvtale: classique.
    dans les boites, on fait de meme sur les salariés, et entre eux, les gens se cassent mutuellement (medisance=sport national), on voit ca tous les jours.
    alors pourquoi s'étonner qu'à l'UMP c'est pareil ??
    comme dit XXXX, c'est une basse manoeuvre du PS+médias pour torpiller l'UMP avant les municipales (buisson a été acheté), détourner des vraies questions:
    chomage, deficit, l'inaction/impuissance du gvt et ses lois débiles qui ont gravment divisé les francais, etc.. etc...
    et la honte de l'inversion de la courbe du chomage où on a pu voir le PS mentir aux francais, promettre n'importe quoi (on maitrise l'accelaration de la hausse du chomage LOL)
    et ca c'est bien + grave. le PS, qui fait habilement l'innocent, sait qu'il va s'étaler aux municipales avec la cote misérable de Hollande.
    et cette tentative de réduidre la politique à ca me decide encore + à voter CONTRE le ps, donc l'ump (j'ai jamais fait) pour mettre une claque au PS.
    arretons d'etre naifs...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, ça a toujours existé. Les gens se créent des garanties (le ministre de l'intérieur repart toujours les mains pleines) et surfacturent les partis politiques. Mais à en croire les médias tout ça est exclusif à la droite. On peut choisir d'y croire ou avoir encore un peu de libre arbitre.

  • jean   louis
    jean louis     

    encore une couche couche pour le sarco

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    pensée socialiste, bien évidement.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Vous voulez dire de la police politique et de la pensée!!!

  • mortderire
    mortderire     

    AU FAIT, combien à perçu BUISSON pour sa trahison ? ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    AU FAIT, combien à perçu BUISSON pour sa trahison ? ? ?

  • mortderire
    mortderire     

    Bien résumé..BORIS2749 futur ministre de la justice ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    BUISSON mauvais conseiller du Président N. SARKOZY était un journaliste politique. Rien d'étonnant alors à sa " traitrise " car les " journaleux " sont loin d'être des modèles d'objectivité et de fidélité, toute matière à les faire " mousser ", même les pires, sont à utiliser ! ! ! !

  • ed24
    ed24     

    Je suis d'accord avec HBHB. Dans une société d'un autre temps et avec un sens de l'honneur qu'il n'a donc pas, il se serait fait Harakiri.... Honte à ces gens là!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire