× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
L'extrait dans lequel on pouvait entendre Carla Bruni-Sarkozy a été retiré du site Atlantico.
 

Le site d'information a décidé de retirer l'extrait concernant Carla Bruni-Sarkozy, car elle n'est pas "une personnalité politique". La demande émanait de l'ancien couple présidentiel, et sera examinée ce lundi.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    trop tard , on le sais, que c'est carla qui entretient le petit.

  • le  Patriote
    le Patriote     

    mettre les gens a 35 heures , pour tous c'est bien mais c'est trés loin d'être le cas , et pire pourquoi faire quand on a le salaire de base ? le smig ? qui profite .........................les hauts salaires toujours et encore ?

  • le  Patriote
    le Patriote     

    @123pommes, l'anti PS vous empêche de réfléchir , et vous l'anti FN vous empêche de réfléchir aussi , c'est pas mieux ? pire on a déjà gouter les fruits ................du PS 40% d'augmentation de salaire sous Mtiterrand en 1981 et l'année d'aprés hausse des prix résultat rien ! et les 35 heures pour les riches

  • la vague en feux
    la vague en feux     

    on va trancher !

  • 123 pommes
    123 pommes     

    affaire Buisson .....arr^tez de penser que c'est le PS alors que l’avocat y voit la main du fils .... l'anti PS vous empêche de réfléchir

  • pitermomo
    pitermomo     

    je trouve celas bizarre que cette a faire tombe le moment des élection le PS se sens en mauvaise posture dans les sondage . pour quoi avoir attendu les élections .perso je trouve celas bizarre ?

Votre réponse
Postez un commentaire