En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
b271ac1166596183c42fee1359c7e.jpg
 

Comme la loi l'y autorise, le député LR Thierry Solère a effectué une visite surprise de la prison de Fleury-Mérogis. Et il a été très surpris de constater qu'une salle de sport avait été aménagée au seul bénéfice de Salah Abdeslam, dans un contexte de surpopulation carcérale.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Dino Zor
    Dino Zor     

    190% d'occupation... Il ferait mieux de s'attaquer à ce sujet au lieu de chercher le buzz, c'est là le vrai problème pour lequel il touche sa solde de député.

  • bourde-indirecte
    bourde-indirecte     

    Inversion totale des valeurs depuis des décennies. J'ai personnellement quitte la France.

  • lutine
    lutine     

    On va le renommer " abdoslam" :)

  • ravioli83
    ravioli83     

    La prochaine fois il faudra choisir le siège d'une des associations qui prennent la défense de ces ordures,ils auront peut être droit a une villa avec piscine a Miami.pauvre France et pauvres victimes.

  • solitaire
    solitaire     

    Puisque ces sa.je ne paierait pas mes impôts,et ces justifier,je ne serait pas étonner qu'on me.donne raisont...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Il ne lui manque plus que des femmes....de mieux en mieux ....
    Mr Urvoas, ministre, on aimerait bien avoir votre avis......

    SCANDALEUX

  • Rien à perdre
    Rien à perdre      

    A déjà une récompense pour bonne conduite d ici la fin de l année on le déclare '´fou'ˆ et hop en hopital psy et hop en liberté surveillée, il recommence et zut pourquoi il récidive

  • 109600
    109600     

    Souvenez-vous le 24 février 2004, Hollande rendait visite à Cesare Battisti à la Santé
    "La mobilisation grandit autour de l'écrivain menacé d'extradition.
    «Marquer sa désapprobation», «affirmer qu'il est inadmissible que la France revienne sur la parole donnée par François Mitterrand, puis par Lionel Jospin, aux Italiens exilés en France, et que Raffarin et Perben obéissent ainsi immédiatement aux pressions de Berlusconi.» Voilà pourquoi, hier, le patron du PS, François Hollande, a rendu visite à l'écrivain Cesare Battisti, incarcéré à la prison de la Santé depuis le 10 février et menacé d'extradition vers l'Italie. Il y est condamné à la prison à vie pour quatre homicides et des braquages commis lors des «années de plomb» qui ont ébranlé l'Italie, à la fin des années 70."

  • coolsvp
    coolsvp     

    Comment il a fait pour trouver un quatre pièces ? Il est passé par le bon coin ? Quelle chance !

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à coolsvp)

    Excellent cool..... excellent.....
    Oui il a trouvé et gratis ... balaise le mec....

  • New-York 16
    New-York 16     

    Hallucinant est ce possible les familles des victimes doivent intervenir toute la population les soutiendra Direction Cayenne sans billet de retour

    Gomme
    Gomme      (réponse à New-York 16)

    Pourquoi à Cayenne ?!? Je ne sais pas si vous êtes au courant , mais je ne pense pas au vu de votre commentaire ... Mais la bas vivent des gens comme vous ( et encore ...ils ne viendront pas vous faire choper avec leurs racailles ...) et moi qui ne demandent que de vivre en paix alors merci de parquer vos racailles en métropole ;) d'ailleurs ils ont d'autres problèmes à résoudre ! Comme l'éloignement et la vie chère ainsi que la montée de la violence par une jeunesse désabusée .....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire