× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Thierry Solère
 

Le député des Hauts-de-Seine Thierry Solère, initiateur du groupe parlementaire LR-UDI-Constructifs, est ce mercredi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • dano54
    dano54     

    Vas-y pépère, fonde ! On avait la fronde avec les socialistes qui d'ailleurs ont la manie de croire qu'ils refondent tout ! Là c'est le traite qui veut fonder ! On se marre tellement il est nul !

  • kojiki
    kojiki     

    Celui là , sa vue ne devient plus supportable , mais qu’il’foute le camp , qu’il le fasse son parti , ils font pitié

  • Androgée
    Androgée     

    Ils se vente de vouloir créer un parti de droite EUROPÉENNE, RÉFORMISTE, HUMANISTE, comme si nous avions besoin de ça. C’est ce que proposaient les socialistes ! Tout est prêt disent-ils, il ni a plus qu’à appuyer sur le bouton.
    Ils s’opposent à L. Wauquiez parce qu’ils ne veulent pas d’une ligne politique souverainiste, identitaire. Mais justement s’ils étaient au contact de ceux d’en bas ils sauraient que c’est justement cela qu’ils demandent.
    Ils ne sont que des technocrates déshumanisés, qui se sont vendus pour un plat de lentilles, lamentable !
    Hors des Républicains ils ne sont plus rien. Ils ont trahi les collègues, les amis peut-être,et surtout 234 000 adhérents qui ne leur pardonneront pas. Les parias de la politique.

  • Bonnet rouge29
    Bonnet rouge29     

    Grace à des gens comme ça, les français se détournent de la politque.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Bonnet rouge29)

    Pardonne moi, mais je trouve plutôt rassurant qu'il se trouve des responsables politiques pour rester fidèles à leurs idées. Et qui ne tombent pas dans des caricatures façon Wauquiez en haut ou caramel23 en bas. Si les constructifs fondent un nouveau parti, les caricaturaux ne gagneront jamais la moindre élection et ils le savent très bien, d'ou leur hésitation pour virer les constructifs...!

  • caramel23
    caramel23     

    nous ce qui nous étonne c'est le temps qu'il faut pour exclure des traitres !!!!

  • MOI50
    MOI50     

    Un peu de modestie Mr SOLERE : Vote des constructifs à la 1ère partie de la loi de Finances 2018 : Pour 12 - Abstention 19 - contre 2.

  • spirou
    spirou     

    Solère quoiqu'il dise fait le grand écart et louche sur deux gamelles . Les constructifs ont une posture d'équilibriste et d'opportuniste

  • mandrake
    mandrake     

    Je m'voyais déjà au gouvernement.. Tendant ma gamelle en m'courbant bien bas devant Jupiter..
    Allez.. Tous en choeur avec Thierry !

Votre réponse
Postez un commentaire