Mis à jour le
BFMTV2770134.PNG

De plus en plus isolé au sein de sa famille politique, François Fillon a tenté le tout pour le tout ce dimanche avec un grand rassemblement place du Trocadéro à Paris. Retour sur tous les événements majeurs de la journée.

 Refresh dans 60 sec
 Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Jeremie H
    Jeremie H     

    Juppé renonce, LR aura donc un seul candidat : FF
    L'UDI tentera de mettre Borloo sur orbite, mais cela semble un peu tard... Une mise en examen coûtera forcément très cher à Fillon et il peut encore finir derrière Hamon ! Nous avons vraiment la plus stupide du monde.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Non mais regardez cette tête de petit saint qu'il nous fait, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il nous prend vraiment pour des idiots celui qui nous promettait du sang et des larmes.

  • Lou Becarut
    Lou Becarut     

    Les médias évitent de parler de politique, en ces périodes électorales, ce serait trop dangereux!
    Alors on amuse le peuple, on l'égare.
    Le pêcheur agite l'eau claire et la trouble, volontairement, pour attraper la truite.
    Il en est de même des hommes de pouvoir, pouvoir autocratique de la grande bourgeoisie qui trompe encore le plus grand nombre.
    Ils ont conduit la France à cet échec d'aujourd'hui. Ses chômeurs, sa fracture sociale, son état d'urgence et permanent d'agression contre les banlieues, les fonctionnaires, les fils de l'immigration, les syndicalistes, les jeunes, les vieux, les communistes, les femmes, les musulmans et les femmes voilées, les employés d'Air France ou de la SNCF, les homosexuels….
    Cela leur va bien de désespérer le peuple sur la perte des valeurs morales.

  • RONALD SIMEON
    RONALD SIMEON     

    Quelque soit le nombre de sympathisants, il est facile pour n'importe quel "gros" candidat de réunir plus de 20 000 personnes. Qu'est-ce que cela prouve ? Rien.
    Il manquait juste un drone Parrot au dessus de sa tête pendant son discours, traînant des casseroles.
    S'il ne l'est pas aux yeux des adhérents purs et durs, Fillon est de facto déconsidéré aux yeux de la majorité des français. Ni lui ni Marine Le Pen tous les deux embourbés dans les emplois fictifs n'ont la moindre chance d'être élus présidents.

    mbousque
    mbousque      (réponse à RONALD SIMEON)

    Vous êtes naïf, de toute façon, n' importe quel candidat qui sera élu, nous apprendrons par la suite qu'il a des casseroles.

  • goodaps
    goodaps     

    La police ne veut pas donner de chiffres sur la participation !... Serait-ce parce qu'ils sont trop importants ? De toute façon, les images parlent d'elles mêmes !...

  • vauban
    vauban     

    si Fillon reste, l'UDI votera Macron
    si Juppé est candidat, les LR voteront FN
    dans les deux cas c'est mort.

  • camige
    camige     

    Si Fillon reste, la droite est morte.
    C'est Macron qui passera.

  • Cathy Colney
    Cathy Colney     

    Perso j pense que Fillon doit aller jusqu au bout..il peut faire un bon président.Arrêtons de tout mélanger les affaires et les qualités d un homme capable de nous sortir de ce marasme ou la gauche nous a plongé.Juppé a eu des casseroles comme bien d autre arretons cette hypocrisie...

  • Daredevil97
    Daredevil97     

    FF n'a plus aucune légitimité .... Car la primaire a été remportée sur un principe caduque : l'honnéteté donc avant les affaires !!! Le résultat aurait été tout autre si le "pénélopegate" était sorti avant .... Il faut qu'il se retire avant la débacle assurée ... Ca frise le ridicule !!!!!!!!!

  • goodaps
    goodaps     

    En écoutant les commentaires TV j'ai l'impression que pas mal de journalistes sont un peu "scotchés" après cette démonstration du soutien de la base et du discours de F Fillon !... Un partout, balle au centre ! Et à mon avis, ils ne peuvent l'obliger à laisser tomber, et c'est le seul qui peut gagner, pour la droite LR et centre !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire