"J'ai besoin de vous", lance Valls à quelque 150 parlementaires PS réunis à l'Assemblée

VallsCazeneuve (1).jpg

Bernard Cazeneuve, 53 ans, fidèle de François Hollande, vient d'être nommé Premier ministre. Il remplace Manuel Valls, démissionnaire ce mardi matin pour se consacrer à sa candidature à la présidentielle. Le bail de Bernard Cazeneuve à l'Hôtel Matignon, cinq mois, sera le plus court de la Ve République. Bruno Le Roux prend sa place au ministère de l'Intérieur. 

 Refresh dans 60 sec
 Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Mordicus
    Mordicus     

    Il faut reconstruire la France, et celui qui a travaillé pour sa destruction, voudrait maintenant se proposer pour "reconstruire"... !..))) MDR Valls, Cazeneuve,Hollande etc...Vous n'en avez pas marre de tous ces clowns..???? Vivement 2017

  • Serre
    Serre     

    C est la fin de l année scolaire les cancres accèdent à l année supérieure il sont contents leurs notes sont minables(2/10) mais ils n'en ont rien à faire ils se félicitent ont une bonne situation ignorent la souffrance des victimes l angoisse de leur concitoyens dont ils sont responsables vivent dans leur bulle ministérielle en attendant d'être foutus à la porte ce qui ne saurait tarder bientôt .

  • Christ44
    Christ44     

    Que dire Ministre de l'intérieur Policer en gréves ,Attentas et nous devons vous dire Merci .....Alors premier Ministre je me Marre

  • callahan
    callahan     

    pauvre FRANCE !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tous ces trémolos indécents sur les carrières de ces deux personnes ,qui ont oubliés les morts,par manque d’insécurité permanente , »nuit debout »,les casseurs ,les syndicats haineux, l’hôpital,les manifs sanglantes,les policiers qui n’ont reçu aucun ordre,les salafistes qui règnent toujours,les terroristes parmi les migrants,dont on ouvre et faisons le maximum au détriment des français ,de la pauvreté,chomage,impots,taxes,et pour couronner le tout manifs des policiers qui continues,ils méritent tous les deux,la médaille.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Etant donné l'état de la France, ce cinéma est indécent!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Manouel le bienheureux, tout à fait l'image de ce gouvernement!

  • surf81
    surf81     

    Une vraie pétaudière au gouvernement, un renoncement à la présidence et un petit jeu de chaises musicales ... FH remonte dans les sondages ??? Allez comprendre ...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je pense que si tout ce "bazar" était arrivé sous le quinquennat de Sarkozy, nos journalistes auraient organisé des "marches" anti Sarko!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je pense que si tout ce "bazar" était arrivé sous le quinquennat de Sarkozy, nos journalistes auraient organisé des "marches" anti Sarko!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire