Mis à jour le
Valls

Le Premier ministre a obtenu ce mardi après-midi la confiance de l'Assemblée nationale. Cependant, 32 députés PS se sont abstenus. Revivez ici la journée après ce vote crucial pour la suite du quinquennat.

Refresh dans 60 sec
  Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    c'est dingue, ça.. le post n'est pas rafraîchi ;))
    Valls: "Hollande est là pour cinq ans"
    c'est nettement moins ambitieux que le Reich qui devait, lui durer 1000 ans. :)))

  • Lamy-Zantrop
    Lamy-Zantrop     

    De l'abstention...
    Après chaque résultat d'élections, nous avons le maelström médiatico-politico-europipistophile criant "haro" sur les abstentionnistes qui permettent de tels résultats (toujours quand le RBM/FN fait un bon score et seulement dans ces cas là).
    Ils s'élèvent tous avec indignation, montrent leurs colères, leurs réprobations d'un peuple si passif (sic).
    Mais quand 53 abstentionnistes députés (excusez du peu) permettent la "confiance" d'être votée et ne fait pas passer le gouvernement en minorité ( la conséquence étant une dissolution obligatoire et que le peuple revote), là, tous ces combinards journalistes et politiques UMPSistes clâment " c'est la démocratie"!
    Vivement de prochaines élections que tous ces corrompus et/ou corrupteurs aillent aux oubliettes de l'histoire!
    Aux urnes citoyensssssssssssssssssssssssssss

  • Lana Che
    Lana Che     

    Beaucoup humour M.Valls. "il faut en finir avec ce climat délétère"...il a eu vite fait d'oublier que c'est lui qui l'a initié avec ses déclarations vent debout sur le péril FN... une grande carrière de comique s'ouvre à notre premier ministre!

  • Lana Che
    Lana Che     

    Beaucoup d'humour M.Valls... "il faut sortir de ce climat délétère".... il a vite oublié que c'est lui qui l'a initié avec ses déclarations vent debout sur le péril FN !!! un grande carrière de comique devant lui !

  • Jojobo
    Jojobo     

    J'écoute Dans sil va , leur seule obsession rester aux manettes et gagner les élections! Que le peuple les rejette, ils s'en fichent " pour que la gauche gouverne dans la durée" qu'ils dit !!! Bien ou mal il s'en faut se cramponner a votre siége c'est le mit d'ordre des icompetents coquins !!!!!

  • Keopss
    Keopss     

    Bravo, merci.

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    Il a obtenu la confiance de qui ? des députés qui ne veulent surtout pas perdre leurs paies et leurs avantages !!! demandez donc aux français s'ils vont voter la confiance ! Dans votre grande pièce de théâtre d'aujourd'hui, vous avez arraché l'accord du pouvoir aux seuls personnages de votre bord ! Vous êtes vous retourné pour voir le regard des français ??? je suis un "sans dent" et je voudrais pouvoir vous mettre dehors ! BFM, merci de diffuser le message d'un "sans dent" !

  • homme123
    homme123     

    Très très petite majorité ...Walls a fait du Walls.. c.a.d. du bla-bla et comme d'habitude ...rien pour les Français...
    Pauvre France !!

  • R.I.P
    R.I.P     

    C’était a prévoir mais bon il s'en est fallu de peut 25 voix prêt c’était très juste

    Jojobo
    Jojobo      (réponse à R.I.P)

    25 si abstention ! De toute façon ce n'est qu'un jeu de dupes !!! Une scène supplementaire du vaudeville qui n'en finit plus de lasser les Français ! La rue va l'obliger a partir mais cela sera par la petite porte ! Un referendium leur permettrai d'en sortir grandis !!!!

  • homme123
    homme123     

    Très très petite majorité ...Walls a fait du Walls.. c.a.d. du bla-bla et comme d'habitude ...rien pour les Français...
    Pauvre France !!

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire