Fillon.jpg

François Fillon a annoncé ce mercredi midi sa prochaine mise en examen, le 15 mars prochain, tout en excluant de retirer sa candidature à la présidentielle. Alors que sa visite au Salon de l'Agriculture avait été annulée ce matin, il est finalement arrivé sur place à 15h. 

 Refresh dans 61 sec
 Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Adii93
    Adii93     

    Fillon parle beaucoup de sa famille... à aucun moment des chèques publiés par mediapart... étonnant hin bah non.... simple manipulation. Tant mieux, qu'il soit candidat, au moins avec Macron nous aurons un chef d'état digne de ce nom. RIP les LR :)

  • Dominique Hennequez
    Dominique Hennequez     

    Trop tard il faut le laisser le FILLON, ils ont tout perdu ces politiques incapables.Dès que l'on veut reprendre l'argent que nous avons versés à ces irresponsables... ils manifestent car ils doivent tous se poser "LA QUESTION ESSENTIELLE" est-ce toujours intéressant de faire de la politique aujourd'hui ?

  • Gentle
    Gentle     

    Comment se fait-il qu'aucune enquête est diligentée concernant les nombreuses fuites ! cela ne semble pas émouvoir Caseneuve . De qui se moque t-on

  • mysti
    mysti     

    Tant mieux, les centristes sont des boulets improductifs qui ne pensent qu'à aller à la soupe d'où qu'elle vienne. Que les rats quittent le navire c'est une bonne chose, ça fera des députés UDI en moins.
    Après l'avoir entendu aujourd'hui, je suis sûre que Fillon va gagner. Il a la gagne dans les gênes... il les gagnera tous au poteau !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mysti)

    Fillon va gagner ??? Non seulement les français ne le souhaitent pas mais j'en doute fortement..............surtout avec les rats qui quittent le navire !!!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Hé les modérateurs !!! vous êtes débordés ?? On ne peut plus suivre le mouvement ???

  • vanda100
    vanda100     

    L'UDI quitte le navire comme des rats ! Ills vont se rapprocher de qui ?



  • vanda100
    vanda100     

    L'UDI quitte le navire comme des rats ! Ills vont se rapprocher de qui ?



  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Macron a été placé par Hollande,tôt ou tard il en sortira des vérités,Macron n'est pas un enfant de cœur,il a déjà menti au sujet de sa déclaration de revenus ,il est toujours en relations d'affaires avec Rothchild.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    c'est un mensonge FN!!!!

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à bergheim)

    Ses revenus 2010-2013 :3 010 996€.
    Fortune déclarée en 2014,lorsqu'il fut nommé ministre, était de 156 160.43 €

  • bergheim
    bergheim     

    au nom du peuple et de l'égalité devant la loi, il faut également mettre marine en examen.

  • villedoin
    villedoin     

    Hollande qui se permet de défendre les juges alors qu'il a été le premier à les critiquer"un président ne devrait pas dire cela". De la gauche il ne faut pas s'étonner. Ils se défendent bien rapidement .
    .
    .
    .
    .

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire