philippe.
 

Matignon a finalement confirmé que l'interdiction des insecticides tueurs d'abeilles serait maintenue. Pourtant en 2015, le Premier ministre avait voté contre le projet de loi. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Mon commentaire déplait.... il ne faut pas s'attaquer à la classe politique intouchable,mais OUI il a voté pour les pesticides,alors qu'il en bouffe à chaque repas,mais qu'il ne met pas la population en danger de mort,ces donneurs de leçons sont des hypocrites,que ferait on pas pour avoir un poste.

  • vauban
    vauban     

    En 2015, Edouard Philippe était élu d'un parti sectaire qui s'opposait à tout même (surtout) si les mesures étaient dans l’intérêt du pays !!!

  • Levl
    Levl     

    Oh mon dieu, le vilain, il avait voté comme la consigne de son parti... xD

    Sincèrement faut arrêter avec ça, forcément qu'il va avoir voté plein de trucs en suivant la consigne de son parti, qui par défaut exigeait que ses députés vote contre tout ce que présentait le gouvernement précédent. Ça n'a pas de valeur.

    On voit bien actuellement que si quelqu'un ne fait pas exactement ce que les petits chefs de partis exigent il se fait exclure. Avant c'était moins visible, ils se faisaient juste retirer les investitures, perdaient le droit à la parole et ne pouvaient plus ni imaginer une carrière ni défendre ce pour quoi ils s'étaient engagés à la base. Du coup ils réservaient le peu de votes différents du parti qui leur était toléré pour seulement quelques votes qui leurs semblaient fondamentaux, en faisant impasse sur le reste.

    Le but affiché de LREM c'est justement de dépasser ce système et de faire que des gens ne pensant pas la même chose sur certains points ne votent pas contre par principe les points où ils sont d'accord. A voir si ils peuvent réussir, c'est pas gagné.

    P.S. : Par pitié, supprimez le refresh automatique des pages du site, au minimum quand on est en train d'écrire un commentaire. Ou au pire conservez le texte lors du refresh, c'est pas compliqué à faire, même un stagiaire de 3ème en est capable. Même chose avec les vidéos en pause.

Votre réponse
Postez un commentaire