En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French candidate for the 2017 presidential elections Emmanuel Macron, delivers a speech at the end of the meeting of "Union des Entreprises" (Union of Companies) in Ille-et-Vilaine, on December 8, 2016 in Pace, western France.
 

Le fondateur du mouvement En Marche! s'offre un grand meeting parisien au parc des expositions, porte de Versailles, ce samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • moca53
    moca53     

    tout les paroles qui dite Macron son des gauche ce la meme comme Miterrande il as fait ,les meme prommesse et les immiges sont la et avec eux plus comme d'habitude il as la geulle forte mai ce pour rien la gauche rest la gauche avec tous les menteurs il as pris les mots des Miterrande ce ca la gauche.

  • moca53
    moca53     

    tout les paroles qui dite Macron son des gauche ce la meme comme Miterrande il as fait ,les meme prommesse et les immiges sont la et avec eux plus comme d'habitude il as la geulle forte mai ce pour rien la gauche rest la gauche avec tous les menteurs

  • wagner
    wagner     

    cette personne n'a aucune chance de devenir un président, et vu que la gauche ne sera pas au deuxième tour, pourquoi alors faire un tel tapage médiatique, c'est pas lui qui va faire de l'audimat

  • Google-100799648186395930343
    Google-100799648186395930343     

    Bonjour

    C'est la première fois, qu'un homme politiqu parle de burn out !! C'est la première fois, qu'un homme polique pointe la soucis de l'apprentissage ('histoire d ele petie fille fac à sa e, elle veut être traductrice) je pense que c'est homme doit en inspirer plein d'autre, aujourd'hui, je l'attendais cet homme car sincèrement il étaittemps d'écouter un homme REALISTE

  • moca53
    moca53     

    pourqoui vous ne affiches pas l'opinions.

  • moca53
    moca53     

    les prommese ils sont commences dela part de Macron ,paroles en vent comme Hollande , Macron il ai un menteur comme tous de gauche , il ai de gauche je vous dire sur , regardes la moitie de gauche il ai avec lui ,comme la gauche il na pas de chance il sont faire que Macron ce present et pour change la perssonne pour faire crois que ca va change,menteurs ,et tricheurs , il ce parles a les gens parcaque il as travaille dans la banque et etc,paroles et prommesses tout les jours

  • bergheim
    bergheim     

    il le sait qu'il n'a aucune chance d'être élu ?

  • kojiki
    kojiki     

    La gauche ne sait plus à quel troll se vouer , se raccroche à une branche bien tendre , partie intégrante de l'arbre gouvernemental de Hollande , quand les feuilles tombent , la branche se pense ailleurs , se désolidarise , dit qu'elle n'a pas dansé sous le vent , nous raconte que le printemps cachera ses souvenirs , ses actions , ses compromissions .

    iamagic
    iamagic      (réponse à kojiki)

    Tiens il y a 2 secondes vous aviez 4 pouces en l'air, et il y avait plusieurs commentaires et là plus rien!! ce site fonctionne à merveille! Je souscris totalement à votre commentaire! Bien vu, bien dit!

Votre réponse
Postez un commentaire