× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Emmanuel Macron.
 

Homme ou femme? De droite ou de gauche? "Je ne prendrai personne selon ces critères", assure Emmanuel Macron.

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Rav22
    Rav22     

    Il est connu son prochain premier ministre, c'est évident, c'est son petit copain ...

  • éric2952
    éric2952     

    je'm voyais déjà en haut de l'affiche... (air connu) il veut un gouvernement ramassé, ben qu'il fasse gaffe, c'est lui qui risque de se ramasser! c'est d'ailleurs ce que je lui souhaite, car les français qui votent pour lui n'ont pas du lire son programme! augmentation de la csg pour les retraités, suppression du cdi, taxation des propriétaires, bref, les sans dents vont une fois de plus, une fois de trop, être mis à forte contribution, par contre, les banques, le capital, et les patrons, pour eux, çà va, merci!

  • THIFE
    THIFE     

    Vraiment pas convainquant des attaques systématiques à son adversaire, mais pour son programme le flou total. Comme beaucoup de français désabusés je me ferai un bon week-end de 4 jours à la campagne, avant 5 ans de hollandisme bis !

  • otermaio
    otermaio     

    Présomptueux , un manque certain de maturité politique , un ado qui se la joue parfois , a t'il les bons points et images dans sa poches pour les distribuer ? Un parti non structuré , des personnalités avides, vraiment , nous ne sommes pas aidés dans ce deuxiéme tour

  • Barssouk
    Barssouk     

    Macron n'a pas arrêté de casser Marine pendant toute sa campagne, tout comme l'a fait E. Valls pendant 5 ans. Tous deux n'ont pas encore compris qu'il font de la pub à Marine ! Donc, comment peut-on faire confiance à qqu'un qui n'a pas de jujote ?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Barssouk)

    Tous deux sont responsables de la montée du FN, mais de cela, il n'en parles pas.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    pourquoi aller voter,par la presse,il est déjà Président,au grand soulagement de la finance et de Juncker et Merkel,qui lui indiqueront la marche à suivre.

  • Jeanmarc7706
    Jeanmarc7706     

    Mouai si ça se trouve il ne pourra pas faire ce qu'il veut car il n'aura pas de majorité absolue à l'assemblée

  • charly100
    charly100     

    Certains reprochent à Macron son âge ou son expérience pour gouverner... Mais Mr Macron est diplômé de l'ENA et de Science-Po qui apprennent les fondamentaux de l'art de gouverner notre pays. Mr Macron a eu une expérience de plusieurs années à la banque Rothschild, donc il connait bien les banques et il faut mieux connaitre les banques quand on veut gouverner un pays. Mr Macron a ensuite passé deux ans à l’Élysée comme conseiller du président et il a ainsi observé le mode de fonctionnement de l’Élysée. Enfin, Mr Macron a passé deux ans comme ministre de l'économie durant lesquels il a élaboré des lois, et il les a défendues devant députés au parlement et il connait ainsi le bon fonctionnement de nos institutions exécutive/législative...
    Et enfin, riche de ces expériences multiples, Mr Macron s'est lancé en politique avec son mouvement En Marche en avril 2016. Un an après, il est au 2eme tour de la présidentielle. Pour moi, cela relève simplement du génie, sinon, je ne sais pas comment il faut l'appeler. Et je suis convaincu que l'on peut confier notre pays à un génie pour rassembler et réconcilier les français et faire sortit la France de son marasme et lui rendre la place qu’elle mérite en Europe et dans le monde.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Une émission affligeante !! Rien qu'un entretien avec des amis journalistes qui affichent clairement leur soutien !! Macron n'a aucune solutions - on continuent comme avant en aggravant les conditions de travail pour les ouvriers !! Une casse sociale a prévoir. Macron, moi, c'est non !!

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à fumcapt)

    Très bonne émission. Macron moi c'est oui !!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Flomatem)

    Macron ment !! Il veut radié tout chômeur qui refuse 2 offres d'emploi. Bien. Avec plus de 3,5 de chômeurs cat. A, cela fait plus de 7 millions d'offres d'emplois a proposer. Ou va t-il les trouver toutes ces offres ???

  • Cador
    Cador     

    Ci-dessus, serait-ce les volets de son château ou la cour de l'Elysée où il s'y croit déjà ?

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Cador)

    Le château il est chez la comtesse de Montretout

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire