× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Former French Economy Minister and candidate for next year's presidential election, Emmanuel Macron speaks during a campaign rally on November 21, 2016 in Metz, eastern France.

JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
 

Quant à ceux qui l'accusent d'être le candidat de la mondialisation, Emmanuel Macron rétorque en reprenant un terme cher à Marine Le Pen mais également François Fillon: le patriotisme.

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Gavroche08
    Gavroche08     

    Dernier mensonge de Macron ...
    il n'a jamais eu le statut de travailleur indépendant chez Rotschild !
    "Banquier d'affaires j'avais le statut d'indépendant "

    Il voudrait nous faire croire qu' il a cotisé au RSI ??
    et bien non, il n'a jamais eu le statut d'indépendant !
    La preuve ?
    S'il a été indépendant, il a dû s'inscrire à un greffe du tribunal de commerce, formalité obligatoire en France pour exercer une activité et se faire octroyer un n° de Siret ( identification de l'indépendant ou de la société)
    Or, vous pouvez aller vérifier par vous même sur le site infogreffe.fr , et vous ne trouverez aucun Emmanuel Macron travailleur indépendant ou chef d'entreprise sur ce site, si ce n'est la société qu'il vient de créer en décembre 2016 pour le financement de sa campagne..
    De plus, ce site garde en mémoire toutes les sociétés et indépendants radiés depuis 10 ans et plus. Il ne peut donc pas avoir été "effacé"

    Mais c'est quand même dommage que les journalistes ne fassent pas leur travail et ne vérifient rien de ses propos qu'ils prennent pour argent comptant , et je pense qu'une clarification de mr Macron s'impose sur le sujet.

  • breizhatao35
    breizhatao35     

    tous sont des mensonges sur pattes..... on va elire un menteur et un profiteur à la tête de l'état qu'on se le dise.......

  • iamagic
    iamagic     

    Ce mec manque totalement de respect ! Il la compare donc à un animal, tout comme les ouvrières de Gad étaient des illettrées, et les gens du nord des ivrognes... On est bien barrés s'il finit président de la République!

  • Pierrette lacellerie
    Pierrette lacellerie     

    Pour les primaires "je me suis dis on est au bal des faux cul" mais je ne pensais pas y être pour les élections présidentielle

  • sonntag67
    sonntag67     

    avec le FN, les classes populaires et les classes moyennes ne pourront même plus se payer de quoi manger, les riches dont marine fait partie seront encore plus riche.

  • lugeot
    lugeot     

    Je ne suis pas un fervent de MLP , mais Macron est un embobineur de premiere , rien à envier donc , le joueur de pipeau est dans les fausses notes .

  • moca53
    moca53     

    Macron aussi ce un menteur lui il as fait 35 milliardes des Euro daite pour la France au son tous c'est argents? de au il as plus de 3 million de Euro dans 2 ane de au? de au il depence un smig par jour avec ca famille de au ?

  • Paullette30
    Paullette30     

    La menteuse qui joue sur la peur , il est vrais que c'est la fabrique du FN et heureusement qu'ils ont ça car sinon ils n'aurai rien ! Sauf de l'agressivité

    Sang9
    Sang9      (réponse à Paullette30)

    Toujours les mêmes discours stigmatisant, faudrait voir à trouver autre chose et retirer vos œillères !

  • vauban
    vauban     

    après les élections perdues le FN devra se poser la question qui du nord ou du sud gardera le nom FN et quel sera le nom de l'autre petit parti .

  • vauban
    vauban     

    "Marine Le Pen est un mensonge sur pattes" exactement et en plus elle fait trois fautes par phrase.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire