× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel macron lance un appel aux derniers indécis
 

Le candidat d'En Marche! a appelé les électeurs indécis à se "positionner pour l'offre politique qui (leur) convient le plus ou (leur) déplaît le moins". Il refuse toutefois de modifier son programme pour séduire de nouveaux électeurs. 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Patrick Leprou
    Patrick Leprou     

    Ce soir la stupidité des Français aura livré la France à la Franc Maçonnerie.

    Nous allons entrer dans le plus grand débat philosophique de notre histoire par de là les clivages Droite Gauche, nous sommes désormais dans une société qui va prôner l’universalité de l’amour par l’apologie de l’humain par delà les religions, par delà toutes les restrictions qui pouvaient être des barrières au principe du s’aimer tous d’avantage dans l’acceptation de toutes nos différences, par delà les courants sociologiques qui avaient contribué à structurer notre société…Ce soir nous devrons chasser tous les référentiels de notre éducation, renier notre attachement à notre individualité pour la faire transgresser vers plus de collectivité, nous défaire de ce qui avait fait jusqu’à hier soir encore notre éducation par la transmission, nous démettre de nos engagements envers ceux qui s’étaient évertués à nous les faire prendre, chasser les grands principes humanistes qui nous avaient construits jusqu’ici et dont nous pouvions encore être fiers jusqu’à hier, mais dont nous devrons être repentants à compter d’aujourd’hui.

    Ce soir la France sur l’Esplanade du Louvre, lieu parfaitement choisi face à la pyramide pour sa symbolique, annoncera au monde entier qu’elle est franc maçonne… Désormais on associe plus l’index et le pouce de chaque main pour former un cœur, mais un triangle au sommet duquel la conscience éclaire tout un chacun et lui donne ce qui lui manque pour l’aider à sortir de sa nuit intérieure…

    A partir d’aujourd’hui deux mondes s’opposent celui qui fait le bien et celui qui ne le fait pas… Deux mondes qui se divisent l’un qui se rassemble autour de nouvelles valeurs dont il n’a pas encore pris connaissance puisqu’il n’a pas été initié, néophyte en quelque sorte mais béat, et l’autre condamné d’avance parce qu’il ne se laissera pas forcer dans la matrice, parce que ses valeurs sont profondément encrées dans son ADN et lui sont réfractaires. Les progressistes et les fachos pour simplifier…

    Le blanc-seing qui sera donné ce soir à MACRON signe l’une des plus grande fracture sociétale que nous n’aurons jamais connue.

    Ce soir les médias nous feront l’apologie de cette nouvelle forme de Way of Living à la française et c’est la raison pour laquelle il faut réduire la représentativité de MACRON et sans aucun scrupule !

    Nous avons peut être évité le pire, La France aurait pu faire l’objet d’un hold-up mais par l’Opus Dei !

  • daddicool
    daddicool     

    Appelons les 33% des armées de l'ombre a se soulever contre le 66% de ce soir, et entrer en resistance comme l'ont fait des hommes il ya 75 ans

  • MacronMartinez
    MacronMartinez     

    Aux indécis ou aux imbéciles, ça sonne presque pareil

  • Rav22
    Rav22     

    Macron aurait il peur de perdre les élections. Mis non, les médias ont tout fait pour qu'il gagne. Ce fut une campagne pro-macron. On est mal barré.

  • Jacques Ligné
    Jacques Ligné     

    Le Monde et ses confrères ne parlent pas du piratage massif de la Présidentielle ?

  • Jacques Ligné
    Jacques Ligné     

    Le Monde et ses confrères ne parlent pas du piratage massif de la Présidentielle ?

  • JCS06
    JCS06     

    Je me fiche de ces conseils. Si j'ai envie de voter blanc, je le ferai. non mais !!

    Rav22
    Rav22      (réponse à JCS06)

    Moi je suis de droite et je ne veux pas qu'un candidat de gauche soit élu. Alors je voterai marine; La gauche au pouvoir (hollande) a fait assez de dégâts. Et avec macron, ça va être idem, hollande lui a laissé des consignes.

  • FORSETI
    FORSETI     

    Les vrais résistants contre le NATIONAL SOCIALISME

    Maître Jean-Baptiste BIAGGI (Paris), avocat (H), ancien député de Paris, ancien conseiller régional de Corse, ancien maire de Cagnano (Corse), officier de la Légion d’honneur, Croix de Guerre 1939-1945, médaille de la Résistance.

    Mlle Rolande BIRGY (Haute-Savoie), ancienne de la JOC (1928), membre du Sillon catholique (1930), de la CFTC (1929) et du MRP (1945), résistante (Réseau Valette d’Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance, Yad-Waschem (titre de « Juste » décerné par l’Etat d’Israël, en 1984), membre de SOS Tout Petits

    J'en ai d'autres...

  • Barssouk
    Barssouk     

    Macron a dit à Le Pen: ne vous recommandez pas du mot De Gaulle; alors que lui même le fait ! Regardez les, comme ils sont morts de peur, ces politiques (droite et gauche, tous ds le même panier). Conserver leurs salaires énormes, leurs avantages importants, leurs privilèges, leur avenir, leur retraite dorée, leur image,ect...

    lululaniçoise
    lululaniçoise      (réponse à Barssouk)

    MLP (et Dupont-Gnan-Gnan) Gaullistes...Hi,hi,hi ...

  • benpardi!
    benpardi!     

    Hé ! Ho ! La censure ! y'a veritas53 qui réclame ! Hou-hou ? Y'a quelqu'un?

    vauban
    vauban      (réponse à benpardi!)

    ils sont devant la machine à café

    FORSETI
    FORSETI      (réponse à vauban)

    Non sur le net car je ne vois plus les messages de VERITAS

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire