Emmanuel Macron jugé le plus crédible pour lutter contre le chômage

Selon un sondage Harris Interactive, Emmanuel Macron serait pour les Français, le candidat le plus crédible pour lutter contre le chômage.
Pour les Français, Emmanuel Macron serait le candidat à la présidentielle le plus crédible pour lutter contre le chômage, selon un sondage Harris Interactive pour le site de recherche d'emploi Indeed.
Cependant, l'étude révèle que les Français font peu confiance aux responsables politiques pour résoudre le problème du chômage. Seuls 16% des sondés déclarent croire en l'action des responsables politiques.
Seulement 16% des Français font confiance aux responsables politiques pour résoudre le chômage @indeedfrançais https://t.co/gtL1o7y6mY pic.twitter.com/xQSVzLHmKT
— Harris Interactive (@harrisint_fr) 13 mars 2017
François Fillon second
Parmi les candidats à la présidentielle, le leader du mouvement "En marche!", apparaît comme le plus crédible (38% des sondés), devant François Fillon (30%). La présidente du Front national Marine Le Pen et le socialiste Benoît Hamon arrivent à égalité en troisième position (27%), devant Jean-Luc Mélenchon de "La France insoumise"
Le sondage a été réalisé auprès de 1.014 personnes, interrogées du 28 février au 2 mars 2016.
Votre opinion