En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Emmanuel Macron (R) welcomes former French president Francois Hollande (C) for a welcoming ceremony to celebrate Paris' coronation as host of the 2024 Olympics Games at the Elysee Palace in Paris on September 15, 2017, after the Paris 2024 delegation returned from the International Olympic Committee (IOC) meeting in Lima.
 

Depuis son arrivée au pouvoir, Emmanuel Macron est glacial avec celui qu'il appelle son "prédécesseur". En l'espace de quelques mois, à coup de petites phrases, le ton s'est dégradé entre eux. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bellot
    bellot     

    Sans Hollande, Macron serait parfaitement inconnu. Il doit tout à son mentor..

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    On peut dire avec certitude que Hollande est le plus mauvais prévisionniste de France et de Navarre. Regardez ses déclarations sur la baisse du chômage quand il était président. Il pourrait avoir la decence de laisser Macron mettre en œuvre sa politique. Mais voilà Hollande est aigri donc il crache du fiel

  • stef945
    stef945     

    C’est bizare parce que c’etait Deux grands amis, ils ont tout les deux de la politiques ils ont essayèrent tout les deux de redresser la France, c’est bizare.

  • crazymad
    crazymad     

    Il est sur effectivement que ".. les débats sur le mariage pour tous sous son quinquennat n'ont pas été "apaisés"............!!!!! C'est le moins qu'on puisse dire.

  • Botticella
    Botticella     

    Hollande ferait mieux de jeter l'éponge, sa crédibilité et sa légitimité sont au niveau zéro !
    Macron est beaucoup plus subtil et c'est un homme neuf, lui...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Botticella)

    L'homme neuf ne fait pas un homme bon !!!!

  • spirou
    spirou     

    Hollande n'est pas un tendre ,mais Macron est un vachard . L'ex Président a raison de répondre aux coups que lui balance sans vergogne son successeur

    Maverick73
    Maverick73      (réponse à spirou)

    Il me semble que c’est Hollande qui a commencé les hostilités ?? Donc Hollande attaque et Macron se défend dans la logique.
    De plus lorsque Macron a quitté son gouvernement, on ne le voyait pas à la télé fustiger Hollande me semble-t-il encore. Hollande devrait rejoindre un temple boudhistes et méditer sur son quinquennat.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Hollande a raison sur un point : macron est mauvais !!!

    Maverick73
    Maverick73      (réponse à fumcapt)

    Tout comme Macron a tout aussi raison que Hollande est le pire des mauvais

  • Chibika
    Chibika     

    Et tous ces présidents sortent de l'Ena ! Qu'est ce qu'on leur apprend en économie? Si l'Erat doit reverser 9 milliards aux entreprises ponctionnées à tort par "Cavamieix" , qui va payer l'addition ?
    Quelle sera la sanction pour l'auteur de cette bourde monumentalé?
    Il va continuer à donner des conférences dans le monde sur le mode d'emploi de la direction d'un pays? Et grassement pause?
    C'est honteux. Il devrait être interdit colloques internationaux pour mauvaise gestion de son pays

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est qui holende?

Votre réponse
Postez un commentaire