Emmanuel Macron.
 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mirou
    mirou     

    Le vote Macron est un vote par défaut comme pour Hollande en 2012 ,faute de mieux

  • mirou
    mirou     

    Le vote Macron est un vote par défaut comme pour Hollande en 2012 ,faute de mieux

  • Rav22
    Rav22     

    En tout cas, hollande dégage et c'est une bonne nouvelle. Il a fait trop de mal à notre pays. Et attendrons nous à connaitre la même politique avec macron, le successeur...

  • MOI50
    MOI50     

    HOLLANDE avait eu 18 000 668 voix en 2012. MACRON en a 20 753 704 voix hier face à LE PEN. Malgré ses 66 %, il faut relativiser les choses. Félicitations au Président quand même

  • mirou
    mirou     

    Nous voilà repartis pour 5 années de galère , président au rabais , elu par défaut :
    24 % d'adhérents + 42 % de faux-culs venus de tous bords .

    Elle est belle ,,la FRANCE

  • Adii93
    Adii93     

    Nous allons enfin avoir la paix ! Good luck monsieur le président. Et bonne retraite à marine xD

  • toiles
    toiles     

    Le président qui ne nous mentira pas devra tout de même éclaircir quelques points : il ne mentait pas lorsqu'il était taupe acquéreurs auprès de la rédaction du Monde ? Il ne ment pas lorsqu'il dit qu'il ne fera pas passe la GPA tout en écrivant aux LGBT qu'il est favorable à l'adoption d'enfants nés par GPA à l'étranger. Ah bon ? donc ce qui serait inacceptable en France serait acceptable ailleurs ? A moins que cela ne soit réservé aux riches en évitant les remboursements de la sécurité sociale.... Un ou deux mensonges beaucoup d'autres sans doute, difficile d'y croire.... Qu'il réussisse, on l'espère tous, mais si il pouvait nous éviter les fausses émotions et les mains sur le coeur, ce serait bien...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Macron, il y a deux ans personne le connaissait, il était le conseiller de Hollande, adjoint au secrétaire général de l’Elysée. Puis il a été nommé ministre, sa performance c’est la loi travail, celle qui a provoqué les grèves du printemps 2016 et fait descende les Français dans la rue. Il n’a jamais été élu, il n’a jamais été responsable de quoique ce soit, personne ne sait s’il est apte « au commandement » encore moins à diriger la 5ème puissance du monde. Aujourd’hui il est président de la République, il n’est pas passé par la primaire, sinon il n’aurait pas été élu, bien vu Hollande, avec un programme sorti à la dernière minute du derrière « les fagots » après avoir pompé sur ceux des autres candidats. Ce programme, par ailleurs a été fait pour plaire au plus grand nombre. L’exemple typique est la suppression de 120 000 postes de fonctionnaires (il faut bien montrer qu’on veut changer les choses) c’est-à-dire 1 poste sur 40 !
    C’est cet homme que les Français ont élu comme président de la République. Dans le langage courant cela s’appelle acheter un chat dans un sac ! Enfin je n’ose même pas penser à ce que sera son gouvernement kaléidoscope, ce que sera le parlement avec tous ces prétendants de gauche comme de droite.

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)



    Les grabataires de l’extrême droite, de l’extrême gauche et des LR sont renvoyés dans leurs foyers. Place au plus jeune président de la cinquième république.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Si c'est cela votre critère de choix pour 222 on pourra élire un collégien alors?

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    222 avant ou après JC ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Macron ne représente que 44,2% des Français, 1 Français sur 3 ne sait pas exprimé (abstention, vote nul ou blanc) donc 66% de 67%cela donne 44,2% des Français!!!!!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    adieu les LR mdr.....

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    Quand je vois le niveau des partisans de Macron, qui font de la politique comme ils supportent un club de foot, ça me donne froid dans le dos pour l'avenir de notre pays!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pour la deuxième fois consécutive c’est le « chouchou » des médias qui est élu président de la République. Pour 2022 je propose que l’élection du président ne se fasse plus au suffrage universel mais qu’il soit plutôt élu par nos journalistes. Cette méthode n’a que des avantages. D’abord cela coûterait nettement moins cher au contribuable, ensuite elle éviterait que l’on nous bassine pendant des mois avec une campagne affligeante qui donne une image déplorable de nos politiques. Elle éviterait également aux candidats de devoir faire des promesses pour être élu qui ne sont que mensonge et démagogie et d’être obligé de jouer les acteurs d’émission de « télé réalité ». Enfin elle permettrait de garder la « paix dans les ménages » et surtout elle éviterait de faire croire au monde entier que les Français sont des idiots pour se laisser laver ainsi le cerveau par les médias !

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    ça sent bon la scission des LR ....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire