BFMTV

INFO BFMTV - Brigitte Macron s'est rendue au domicile de Johnny Hallyday

INFO BFMTV - L'épouse du président de la République est à Marnes-la-Coquette, au domicile du chanteur, pour se recueillir avec ses proches.

Selon nos informations, Brigitte Macron est arrivée ce mercredi en fin d'après-midi à la villa Savannah, le domicile de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, pour se recueillir avec les proches du chanteur, dont la mort a été annoncée cette nuit. La Première dame a passé un peu plus d'une heure dans la résidence des Hallyday, avant de quitter la propriété à bord d'un véhicule aux vitres teintées

"L'idole des jeunes", aux dizaines de tubes et plus de 100 millions de disques vendus, est mort à 74 ans des suites d'un cancer des poumons dans la nuit de mardi à mercredi, dans sa maison de Marnes-la-Coquette, a annoncé son épouse Laeticia par un communiqué transmis à 02h34 du matin.

Emmanuel Macron a rendu un hommage appuyé à Johnny Hallyday, dans les instants qui ont suivi l'annonce de sa mort. "On a tous en nous quelque chose de Johnny Hallyday. Le public de fans et de fidèles qu'il s'était acquis est en larmes. Nous n'oublierons ni son nom, ni sa gueule, ni sa voix. Le voici au panthéon de la chanson où il rejoint les légendes du rock et du blues qu'il aimait tant", a tweeté le chef de l'Etat. 

dossier :

Brigitte Macron

A.S. avec Camille Langlade