BFMTV

Résultats élections régionales: droite et gauche au coude à coude en Normandie

Le second tour en Normandie oppose Nicolas Mayer-Rossignol, pour le PS, Hervé Morin, à la tête de l'alliance LR-UDI-MoDem et le candidat du Front national Nicolas Bay.

Le second tour en Normandie oppose Nicolas Mayer-Rossignol, pour le PS, Hervé Morin, à la tête de l'alliance LR-UDI-MoDem et le candidat du Front national Nicolas Bay. - Photos : AFP. Montage : BFMTV.com.

Hervé Morin pour les Républicains et Nicolas Mayer-Rossignol, candidat du PS obtiennent des scores très serrés en Normandie. Le Front national de Nicolas Bay arrive dernier.

Hervé Morin le candidat de la droite et du centre est au coude à coude avec Nicolas Mayer-Rossignol pour la gauche. Selon les estimations Opinionway-B2S pour BFMTV, Hervé Morin serait en tête avec 36,64% des suffrages, contre 35,42% pour Nicolas Mayer-Rossignol. Le Front national, mené par Nicolas Bay, secrétaire général du parti a obtenu 27,4% des voix, un score quasiment identique au premier tour (27,71%). 

Au premier tour, Hervé Morin était arrivé en tête avec 27,91% des voix. Quant à la liste socialiste elle était devancée par le Front national et obtenait 23,52%.

> Retrouvez tous les résultats des élections régionales.