BFMTV

Royal reproche à Sarkozy de ne pas aller "là où les Français souffrent"

-

- - -

Ségolène Royal a dénoncé le "manque de courage" du candidat UMP Nicolas Sarkozy, en visite sur ses terres de Charente-Maritime, qui "ne va pas là où les Français souffrent de ses promesses non tenues".

 "Pendant cinq ans, il a oublié la France qui se lève tôt à qui il avait tant promis en 2007", a dit Ségolène Royal devant la presse dans la voiture bar du TGV qui la conduisait à La Rochelle. "Il croit que les Français seront assez naïfs pour oublier tout ce qui s'est passé pendant cinq ans. Il voudrait faire oublier en 60 jours tous les dégâts qu'il a commis en cinq ans, mais les Français ne se feront pas avoir cette fois-ci", a-t-elle poursuivi.

"Aujourd'hui, il va à Alstom où ça va bien, pas là où les Français souffrent des promesses qu'il n'a pas tenues (...) Et encore, Alstom, ne va pas bien à cause de lui mais parce que les régions présidées par des socialistes ont commandé 160 trains qui ont permis de créer 900 emplois", a affirmé la présidente socialiste de la région Poitou-Charentes.