BFMTV

Présidentielle - Page 12

BFMTV répond à vos questions : Tout sur le pass sanitaire - 15/07

BFMTV répond à vos questions : Tout sur le pass sanitaire - 15/07

Chaque jour à 11h30, Roselyne Dubois répondra à toutes vos questions sur l'actualité. Au sommaire ce jour : Tout savoir sur le pass sanitaire, notamment pour les enfants. Isolement 10 jours: monde d'emploi. Espagne/Portugal: test de moins de 24 heures exigé. Candidat à la présidentielle: quel budget ? L'été en France à vélo. - Avec:Anne Saurat-Dubois, journaliste politique BFMTV. Et Olivier Godin, journaliste et aventurier. – Le Live Toussaint, du jeudi 15 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, Bruce Toussaint prend le temps de s’arrêter sur certains événements de l'actualité du jour. Un moment de pédagogie et d’explications à l'aide de reportages et d’éléments visuels pour prendre du recul sur les faits et permettre aux téléspectateurs de mieux comprendre les événements. BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

L’édito de Matthieu Croissandeau: Macron, un discours de campagne aussi - 13/07

L’édito de Matthieu Croissandeau: Macron, un discours de campagne aussi - 13/07

Le discours du président de la République semble avoir été une ébauche d'axe présidentielle. Il a fallu attendre la dernière partie pour apercevoir cela. Il a parlé d'une "France indépendante, conquérante et une France unie". En 2017, il disait: "France ouverte, confiante et conquérante". Comment décomposer ce changement ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du mardi 13 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

L’édito de Matthieu Croissandeau: Les riches n'ont jamais été aussi riches - 08/07

L’édito de Matthieu Croissandeau: Les riches n'ont jamais été aussi riches - 08/07

Malgré la pandémie, les grandes fortunes ne se sont jamais aussi bien portées. Le patrimoine des Français classés les plus riches l'an dernier a augmenté de 30%, alors que l'activité économique était paralysée. Quel est le nombre de milliardaires recensé dans le monde ? Quid de l'effet de ce paramètre pour la campagne présidentielle ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 8 juillet 2021, sur BFMTV. Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Story 3 : Éric Zemmour saute le pas pour 2022 - 07/07

Story 3 : Éric Zemmour saute le pas pour 2022 - 07/07

Éric Zemmour n'est pas officiellement candidat à l'élection présidentielle de 2022, mais il prépare son plan de bataille selon Paris Match. Le magazine a enquêté et lève le voile sur la galaxie et les motivations profondes du polémiste, du personnage qui est devenu une marque. – Nous en parlons avec : Émilie Lanez, grand reporter à Paris Match, Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV, Amandine Atalaya, éditorialiste politique de BFMTV, et Benjamin Cauchy, ex-gilet jaune, conseiller en communication et proche d’Éric Zemmour.

Xavier Bertrand face à Jean-Jacques Bourdin en direct - 07/07

Xavier Bertrand face à Jean-Jacques Bourdin en direct - 07/07

Jean-Jacques Bourdin reçoit Xavier Bertrand, candidat à la présidentielle 2022 et président de la région Hauts-de-France, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce mercredi 7 juillet 2021. Depuis 2001, Jean-Jacques Bourdin reçoit, chaque matin, les acteurs du monde politique. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Les Républicains: La primaire anti-Bertrand ? - 06/07

Les Républicains: La primaire anti-Bertrand ? - 06/07

Ce mardi 6 juillet 2021, Xavier Bertrand, candidat à la présidentielle de 2022, a annoncé qu’il “ne sera pas candidat à une primaire” de la droite et du centre, réclamée lundi 5 juillet 2021 par Laurent Wauquiez, Valérie Pécresse, Bruno Retailleau et Hervé Morin. On en débat avec: Annie Genevard, vice-présidente de l’Assemblée nationale, nouvelle vice-présidente déléguée des Républicains. Amandine Atalaya, éditorialiste politique à BFMTV. Et Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV.

"Les Républicains": L’appel pour la primaire - 05/07

"Les Républicains": L’appel pour la primaire - 05/07

Dans une tribune publiée ce lundi 5 juillet 2021 dans Le Figaro, une semaine après les résultats des élections régionales et départementales, quatre grands élus de droite en appellent à une primaire ouverte de la droite et du centre dans le cadre de la prochaine présidentielle. Il s’agit de Laurent Wauquiez, Valérie Pécresse, Bruno Retailleau et Hervé Morin. À noter que Xavier Bertrand, président réélu des Hauts-de-France et déjà candidat à la présidentielle, ne fait pas partie des signataires. On en débat avec: Julien Aubert, député "Les Républicains" du Vaucluse. Julie Graziani, éditorialiste politique. Et Philippe Corbé, chef du service politique de BFMTV.