BFMTV

Nadine Morano sur BFMTV "Je déposerai plainte contre Dahan"

BFMTV

Piégée ce vendredi par Gérald Dahan, Nadine Morano a réagi sur BFMTV. Elle a notamment déclaré qu’elle déposerait plainte contre l’humoriste et a confirmé qu’elle trouvait que Marine Le Pen avait « un vrai talent oratoire ».

Répondant aux questions de BFMTV, Nadine Morano a déclaré : "Mr Dahan allume un contrefeu face au vaudeville de l’affaire Trierweiler. Je déposerai plainte contre Mr Dahan qui se comporte comme un militant socialiste et pas comme un humoriste". "Lorsque je dis que les socialistes vont mettre le pays en difficulté cela se démontre déjà en Allemagne en termes de diplomatie", a ajouté la candidate aux élections législatives.

"Je ne veux pas de communautarisme dans mon pays"

Au sujet de Marine Le Pen et du Front national, la candidate a affirmé : "J’ai dit qu’il ne peut pas y avoir d’alliance avec le FN car le programme économique de Marine Le Pen serait la ruine du pays". Nadine Morano a répété qu’elle trouvait une Marine Le Pen avait "un vrai talent oratoire". Sur ces propos tenus à Gérald Dahan, "Je n’ai pas envie que la France ressemble au Liban", elle se justifie : "Je ne veux pas que le pays soit détruit par le communautarisme comme au Liban. je ne veux pas de mariages débordants, de prières de rue (…)", déclare-t-elle. "Moi élue député je voterai contre le droit de vote des étrangers dans notre pays qui pourrait conduire à des dérives communautaristes. Je ne veux pas de communautarisme dans mon pays", a-t-elle conclu.