BFMTV

Mairie de Paris : Guigou soutient Hidalgo

BFMTV

L'ancienne ministre socialiste Elisabeth Guigou a apporté ce jeudi son soutien à la candidature à la mairie de Paris d'Anne Hidalgo, qui est "une femme de convictions, attachée aux valeurs socialistes, féministes et européennes".

Anne Hidalgo, écrit dans un communiqué Elisabeth Guigou, députée PS de Seine-Saint-Denis, "est aussi une femme d'expérience" qui "a contribué à la réussite du projet porté par Bertrand Delanoë à Paris, dans un souci constant de solidarité, de justice et d'ambition pour la capitale".

"Anne Hidalgo a choisi d'annoncer sa candidature très en amont des élections municipales de 2014 afin de prendre le temps d'aller à la rencontre des Parisiens. Je salue cette démarche. Dans la continuité des mandats de Bertrand Delanoë, elle saura construire un projet ambitieux pour le Grand Paris en partenariat avec l'ensemble des territoires, notamment la Seine-Saint-Denis".

"Je me réjouis de la candidature d'Anne Hidalgo à la fonction de Maire de Paris et lui apporterai tout mon soutien", conclut la présidente de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale.