× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
philippe-edouard
 

Le nouveau Premier ministre, Edouard Philippe, est intervenu sur TF1 ce lundi soir, quelques heures après sa nomination à Matignon. Il a mis en avant l'exemple des maires pour expliquer la démarche d'un gouvernement qu'il espère porteur d'une "recomposition politique". 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Philippe Laurent
    Philippe Laurent     

    L'exemple des maires est assurément un bon exemple. Mais s'est-on interrogé sur la vision que peut avoir le nouveau président de la République de ce que fait au quotidien un maire ? L'a-t-on etnedu sur ce point ? Sur la quersrtion dds srvices piublics en milieu rur

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Philippe Laurent)

    Ca lui serait difficile de se prononcer sur ce sujet, il n'a jamais été élu, il n'a même jamais dirigé quoique ce soit!

    vauban
    vauban      (réponse à Philippe Laurent)

    oui à maintes et maintes reprises !!!

  • vividejuin
    vividejuin     

    L'idée est bonne mais les ministres vont-ils travailler pour le bien commun au lieu des plus nantis ? Peux-t-on servir les intérêts égoïstes des patrons et le bien-être des salariés ? Va-t-on annuler le mode de calcul des retraites qui a plongé dans la misère tant de retraités (système Fillon) ? Le gouvernement va-t-il enfin prendre des mesures contre l'intégrisme religieux pour éviter la fuite des votes vers l'Extrême Droite (qui va finir par gagner les élections) ? En tous cas, ça s'annonce bien pour l'instant. Espoir !

Votre réponse
Postez un commentaire