Edouard Philippe: l'élection législative sera "le juge de paix" pour Richard Ferrand

philippe.
 

Le Premier ministre a renouvelé vendredi sa confiance en Richard Ferrand, poursuivi par des révélations du Canard enchaîné.  

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Réponse à Proserpine
    Il ne s'agit pas de remplacer la Justice qui est là pour instruire et juger les délits.
    En l'absence de délits mais uniquement de questions d'éthiques je ne vois pas pourquoi les électeurs seraient incapables de tout jugement.

  • Proserpine
    Proserpine     

    Si le peuple peut se substituer à la justice payée par le contribuable , dans la bouche du plus haut représentant du pouvoir exécutif, alors on atteint des sommets : celui de l'aveu d'impuissance gouvernementale, de l'irresponsabilité et du mépris des institutions que l'on est censé défendre . Bravo les diplômes des Hautes Ecoles, un balayeur a plus de dignité .

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    E Macron a réussi un véritable miracle !!
    Il a réussi en quelques semaines a nous transformer. Alors que nous n'étions pas il y a peu considéré comme le peuple le moins combinard nous ne supportons plus maintenant la moindre molécule de soupçon de combine
    Je lui souhaite autant de réussite sur les autres volets de son projet, tous aussi importants.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Et si le Canard se déchaînait :
    En nous sortant de nouvelles affaires, sur des partis différents, au cours des deux dernières semaines. Les avantages seraient multiples tel que : pour le Canard augmenter encore son tirage. Pour nous, éviter d'avoir a étudier le programme de chaque parti, le choix se faisant simplement en fonction de la "gravité" estimée de la faute, pour les partis pouvoir laisser leur programme en l'état.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand les Français vont-ils enfin comprendre qu'ils sont manipulés outrageusement par les médias, l'expérience Hollande ne leur a pas suffit?

  • MOI50
    MOI50     

    Une infraction pénale s'il y a doit faire l'objet d'une enquête judiciaire. Dans le cas de Mr FERRAND, c'est au Parquet de BREST sur la base de l'article L214-3 du code du commerce de trancher si les faits sont avérés. Quant aux électeurs de la circonscription de l'intéressé, ils votent en leur âme et conscience .

  • msnb
    msnb     

    Macron s'est fait élire sur le concept qu En Marche faisait de la politique autrement, que ses membres étaient irréprochables. Plus une loi sur la moralisation. On se fout de nous.

  • msnb
    msnb     

    Macron s'est fait élire sur le concept qu En Marche faisait de la politique autrement, que ses membres étaient irréprochables. Plus une loi sur la moralisation. On se fout de nous.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Je sais bien que cela arrange beaucoup de partis qui n'ont pas grand-chose a nous dire sur leur programme ou leurs divisions mais il arrive un moment ou il faut passer a autre chose. On ne demande pas a tous le monde d'être d'accord sur les décisions du Gouvernement mais la aussi les électeurs se prononceront.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Réponse à lugeot :

    Il faut surtout que tous les électeurs appliquent lors de leur choix les mêmes critères que ceux appliqués envers Ferrand.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire