× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Edouard Philippe au micro de BFMTV, le 14 juillet 2017.
 

Après la polémique à propos du budget de l'armée entre le chef d'état-major et le chef de l'Etat, le Premier ministre s'est voulu rassurant.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dabrowski
    Dabrowski     

    De Villiers a pris l'habitude depuis la présidence Hollande de trop parler et surtout de parler à tort et à travers. Mais Macron ce n'est pas Hollande, Villiers devra obéir ou partir.
    D'ailleurs compte tenu de ce qu'a dit De Villiers, Macron aurait du le limoger ou lui demander de prendre sa retraite.
    L'armée est un gouffre à argent du contribuable il est normal qu'elle fasse aussi des économies et De Villiers sait fort bien, du moins je l’espère ou les économies doivent être faites.Il y a du gaspillage de personnel et de matériel dans les taches transversales comme la gestion de parc automobiles pour les officiers, il y a beaucoup de personnels (hors projection) qui n'a pas de tache bien définies et qui se trouve souvent désœuvrés. Certains officiers sont peu motivés pour faire des audits et la tache de De Villiers c'est de les inciter à mieux gérer l'intendance.

  • marco3340
    marco3340     

    Un Chef d'Etat Major des Armées ne devrait pas cautionner ces coupes budgétaires et démissionner ainsi que les Chefs d'Etat Major des différentes Armées et aucun Officier Général ne devraient les remplacer à moins que leurs carrières les préoccupent plus que la vie des femmes et des hommes qu'ils commandent

  • lugeot
    lugeot     

    Comme Polony , Pujadas , Sotto et autres , le general à la trappe , si vous n'avez pas encore compris la disparition des médias et le pluralisme , c'est que vous avez voté pour ce demi - élu

  • marco3340
    marco3340     

    Et elle dit quoi la Ministre des Armées?
    Elle prend partie pour la rigueur budgétaire ou elle soutien son chef d'état Major comme tout Ministre des Armées digne de ce nom?

  • Maverick73
    Maverick73     

    Philippe de Villiers ? Ce n'est pas Pierre de Villiers par hasard ?

Votre réponse
Postez un commentaire