× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Emmanuel Macron
 

Baromètre des éditorialistes - Pour les éditorialistes de BFMTV, les propos polémiques d'Emmanuel Macron sur ceux qui "foutent le bordel" relèvent davantage de la stratégie que du dérapage. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • stef945
    stef945     

    On a vue ce qu’il était capable de faire en 4 ans en temps que ministre de l’economie, il ne faut s’attendre à des miracles.

  • gimi
    gimi     

    honte a ces manifestants et ces élus qui ont osés déranger le petit dieu jupiter dans sa com, un crime de lese majesté

  • Sly53
    Sly53     

    Entre le programme des insoumis (on emprunte, on fait tapis et "normalement" on récupère plus que notre mise... ou pas),
    le programme du FN (tout est la faute des immigrés et des réfugiés et des autres en général... on devrait tous les ga*** (oui on parle du FN quand même))
    le programme des républicains (y en a plus... si, ils vont encore plus à droite draguer les anciens du FN )
    celui du PS (on fil un salaire à tout le monde car de toutes façon y a plus de boulot)
    Je pense vraiment qu'on a de la chance d'avoir un président qui veut réformer (enfin) notre pays en profondeur!
    Alors oui faut se bouger, le chômage n'est pas une fatalité, faut se former aussi, c'est fini le temps où à vie on garde le même emploi!

  • gimi
    gimi     

    honte a ces manifestants et ces élus qui ont osés déranger le petit dieu jupiter dans sa com, un crime de lese majesté

  • Siegfried44
    Siegfried44     

    C’est beau de voir les gens qui travaillent en pleine confiance, cracher sur les autres et véhiculer tout un tas de préjugé sur les demandeurs d'emploi et d'autres publics en précarité. Sauf que dans la société dans laquelle on vit la roue peut tourner très rapidement. Un accident de la vie ou un accident de travail et ta vie bascule tu ne peux plus exercer ton métier. Un burn-out (surtout chez ceux qui se croient invincible) et tu te fais licencier. Une entreprise qui délocalise et tous les salariés sont mis à la porte. Un détournement de fond dans l’entreprise par le dirigeant et l’entreprise met la clé sous la porte. Ou tout simplement après plusieurs années de travail tu es trop vieux et tu te fais virer. Juste pour dire que personne n’est à l’abri d’être au chômage, aussi bien les employés qualifiés non qualifiés ou les cadres. Idem tu montes ton entreprise et tu te plantes. Mais heureusement quand on se bouge on trouve du travail, on est des winners invincibles, insensibles et les difficultés ne sont que pour les nuls, ça n’arrive qu’aux autres. Belle mentalité égocentrique dénuée d’humanité.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hier sur la « 5 » il y avait un documentaire sur les enfants de Daech où l’on voyait l’endoctrinement des enfants dés l’âge de 5 ou 6 ans. Ces enfants, outre la détestation des occidentaux, par exemple, on leur apprend à compter à l’aide kalachnikov et de grenades. Je me suis dit mais c’est exactement ce que cherche à faire Mélenchon quand il s’attaque à nos jeunes des lycées et des facs, certes pas avec les mêmes outils mais bien avec des tracts et des contacts humains pour les lycéens et des séminaires dans les universités pour nos étudiants. Ces méthodes ont fait leurs preuves dans tous les pays qui ont basculé dans le communisme et qui sont devenus des dictatures comme au Venezuela aujourd’hui. Le résultat, des pays d’une extrême pauvreté où la démocratie n’est qu’un paradis inatteignable !!!!
    J'espère que nos médias ne considèrent pas Mélenchon comme étant la seule opposition à Macron, l'élection de Hollande qu'ils ont provoqué nous a coûté suffisamment chère!

  • Siegfried44
    Siegfried44     

    Waouh Hallucinant ce qu'on peut lire comme commentaires! C'est ça la France d'aujourd'hui. Fini Liberté Égalité Fraternité!!!

  • caramel23
    caramel23     

    le pire c'est que ce guignol a encore les bras tout neuf et se permet de parler de fainéants , s'est-il déjà regardé dans une glace ????????

  • vauban
    vauban     

    on dirait qu'il y a un conflit entre ceux qui se prennent en main et ceux qui attendent qu'on les prennent en main.

    Siegfried44
    Siegfried44      (réponse à vauban)

    De mieux en mieux. Exorcisme Macron sort de ce corps.

  • Sly53
    Sly53     

    allez, c'est la fête aujourd'hui! 2eme opinion qu'on me supprime... Personne ne veut croire qu'on peut se sortir de la galère en se bougeant!
    t'as pas le niveau, et bien forme toi, t'as pas de taff et bien cherches en! C'est loin et bien bouge loin (exode rurale dit on!). Le chômage n'est pas une fatalité sauf pour les fatalistes!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire