BFMTV

DSK se marie à Marrakech

Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Myriam L'Aouffir

Dominique Strauss-Kahn et sa compagne Myriam L'Aouffir - FADEL SENNA / AFP

L'ex-patron du FMI, discret depuis son retrait de la vie politique, a épousé Myriam L'Aouffir ce week-end à Marrakech.

Quatre ans après l’officialisation de leur relation, Dominique Strauss-Kahn et Myriam L’Aouffir se sont mariés ce week-end à Marrakech, d’après une information de RTL et du Parisien. "Oui, il s’est marié avec Myriam à Marrakech, là où ils vivent", a affirmé un proche de DSK au quotidien. Il s’agit du quatrième mariage de l’ancien dirigeant du FMI.

Âgée de 49 ans, la nouvelle madame Strauss-Kahn est née à Rabat où elle a étudié dans un lycée français avant de rejoindre l’Hexagone pour poursuivre sa formation dans l’audiovisuel. Ex-chargée de communication de France Télévisions, elle est aujourd’hui à la tête de son agence.

Après son retrait de la vie politique, Dominique Strauss-Kahn, 68 ans, s'était quant à lui mis à l'écart du champ médiatique. Mais l’ancien patron du FMI avait refait parler de lui mardi dernier à l’occasion d’un discours en hommage à la sénatrice LREM et ancienne ministre Nicole Bricq, décédée brutalement il y a deux mois. "Les valeurs de la gauche et de la droite ne sont pas les mêmes", avait notamment lâché l’ex-patron du FMI, comme pour envoyer un message à Emmanuel Macron.

P.L