× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Désir : « Cahuzac s'est exclu de fait du PS »
 

Au lendemain des aveux de Jérôme Cahuzac, le premier secrétaire du PS, Harlem Désir a assuré que l'ancien ministre s'était « exclu de fait du Parti socialiste ». « Il n'en sera désormais plus membre », a ajouté le numéro un PS.

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • AnneBDR
    AnneBDR     

    Incroyable ! Je pense que ce Monsieur devrait être discret, car il a été condamné pour détournement de fond ! C'est une honte !

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Désir, le repris de justice a vite lâché M. Cahusac, belle solidarité, mais je ne suis pas étonné. Si Désir est arrivé en haut de la pyramide du parti socialiste c'est grâce à Jack Lang, vous voyez ce que je veux dire.........
    M. Cahusac à ce jour n'a jamais été condamné, comme certains, de plus c'est une autre pointure. Lors du débat avec Mélanchon, ce dernier a été ridiculisé, en effet le ministre Cahusac connaissait bien ses dossiers.

  • pape83bis
    pape83bis     

    no comment..................

  • etolia
    etolia     

    La France est "LA REPUBLIQUE BANANIERE DE L'EUROPE"... Harlem Desir oublie son CV judiciaire et fait la leçon!... Mais où va donc la France!

  • patrick du 63
    patrick du 63     

    Il n'a aucun scrupule celui là! tout n'est que spectacle de marionnettes... à nos frais! Mr Désir devrait faire profil bas! mais non, comme les criminels, ils sont dans le déni...c'est fou la conscience de certaines personnes.... Moi à 50 ans, j'en ai vu des scandales et des "morts bizarres" dans la vie politique. Droite et gauche, tous dans le même sac...

  • bobob31470
    bobob31470     

    Ils n'ont honte de rien !
    tous des menteurs !! nous avons le gouvernement le plus bananier du monde!
    quelle honte !! ( de gauche ou de droite ! )
    pauvre France !

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    lui il a le droit d'y rester.

  • en colère........
    en colère........     

    héhéhé.. même dans les films ils n'avaient pas osé trop fort ces socialos..!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • Lion83
    Lion83     

    Cahuzac tricheur, soit ! Et les autres ??? Pourquoi l'Etat n'exige-t-il pas une enquête sur chacun de ses ministres... pour commencer ? Et dans la foulée une enquête sur la fortune réelle de Hollande... il se dit qu'il a triché pour échapper à l'I.S.F. !!!
    Toute cela ne redore pas le blason de la Politique !

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire