En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des proches de Marine Le Pen accusés d'avoir créé une fausse vidéo pour déstabiliser Macron

French presidential election candidate for the far-right Front National (FN) party Marine Le Pen (C), flanked by FN's Provence-Alpes-Côte-d'Azur's Regional council members Philippe Vardon (L) and Olivier Bettati (R), walks on the "Promenade des Anglais" as she visits Nice, southeastern France, on February 13, 2017. 
VALERY HACHE / AFP
 

La présidente du FN évoque aujourd'hui une "parodie". En mars, son directeur de campagne avait publié une vidéo sur son compte Twitter sans jamais préciser son origine. Un témoin anonyme y  affirmait que la patronne de France Télévisions faisait campagne pour Emmanuel Macron. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vauban
    vauban     

    le FN publie des centaines de fake news

  • YesWeekEnd
    YesWeekEnd     

    Et le débat du second tour, c'était une parodie aussi. Hein Marine ?
    Oui, d'accord, dans le premier sens du terme...

  • Jvem
    Jvem     

    Quelle honte, incapable de défendre un programme et de tenir un débat, les coups bas dignes d'ado de 15 ans, nous confirme chaque jour qu'il doit disparaître. Sans compter les procès à venir où on va en apprendre de bonnes. Heureusement que les Français qui ont été voté ont été intelligents.

Votre réponse
Postez un commentaire