× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Les onze candidats à la présidentielle lors du débat organisé par BFM TV et CNews, le 4 avril 2017 à La Plaine-Saint-Denis près de Paris.
 

Les controverses autour d'emplois présumés fictifs dans la famille Fillon ont dissous le calme et l'assurance de la victoire qui animaient Les Républicains depuis le succès de l'ex-Premier ministre dans la primaire. Bisbilles entre fillonistes et structures du parti, déplacements chahutés, et candidat éloigné de sa base, la campagne de François Fillon va d'épreuve en épreuve. 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Le seul programme à pouvoire redresser la France, c'est celui de François Fillon. Bien sûr, ça fait grincer des dents comme à la lecture de la feuille d'impôts des 48% de foyers Français. Le gâteau à distribuer se réduit et les classes dites "moyennes" seront de plus en plus touchées si les prestations sociales sont aussi généreuses avec fermeture des yeux sur les fraudes innombrables CAF, ASSEDIC et POLE EMPLOI.

  • Clairerenée
    Clairerenée     

    Le seul programme à pouvoir redresser la France, c'est celui de François Fillon. Ca fait grincer des dents, tout comme la lecture de l

  • TWICKETTE
    TWICKETTE     

    OK avec GAUBY court après le pouvoir, le pognon et ... l'immunité !!!

  • TWICKETTE
    TWICKETTE     

    OK

  • GAUBY
    GAUBY     

    Fillon est un vrai individualiste ....accroc au fric ....et incapable de collectif ...Le contraire , cela se saurait ...

  • TWICKETTE
    TWICKETTE     

    Pour moi, je crois à une alternative tout aussi gaulliste. Aux gens de droite d'exiger des médias qu'ils l'invitent: Nicolas DUPONT AIGNAN ! Entendu sur France 2 hier, cette personne mérite d'avoir un micro car a un sacré programme. Aucun déni des difficultés, des tabous à franchir et surtout de bonnes idées pour remonter le pays tant en sécurité, économie qu'en sociétal !!!
    Merci à BFMTV de l'inviter, de lui accorder le même temps de parole et de lui faire autant de pub qu'aux autres !!!

  • mop2013
    mop2013     

    A Marseille on soutient Fillon, et plus que jamais...

  • vanda100
    vanda100     

    Mon message ne passe pas ?

  • vanda100
    vanda100     

    Fillon populaire ou non ? Cela n'a pas d'importance. Que les sympathisants LR veuillent garder Fillon à 70 %, c'est ce qui compte non ?

    Les témoins "divers et variés" sur les medias battent le chaud et le froid dans la même journée. Ou est l'intox ?

    Saint-Simon
    Saint-Simon      (réponse à vanda100)

    Ce que pense la gauche de Fillon on s'en moque. Beaucoup ne se sont pas laissés manipulés et notre candidat est déjà revenu à égalité avec Macron avec un taux de certitude de vote deux fois plus élevé. Il reste à espérer que la bulle Macron ne se dégonfle pas trop, pour continuer à bloquer Hamon.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Messieurs les députés, au lieu de pleurnicher, reconduisez le, fermement, vers la sortie !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire