× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Surprise à l'Assemblée : les députés suppriment le report de revalorisation de six mois des retraites

Surprise à l'Assemblée : les députés suppriment le report de revalorisation de six mois des retraites
 

Les députés ont supprimé mercredi soir à la surprise générale le report de six mois de la revalorisation annuelle des retraites, prévu dans le projet de loi débattu depuis lundi.

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • picoline
    picoline     

    Décidément nous sommes bien représenté a l'assemblée nationale , pour 15000€ par mois ils dorment , votent a sans réfléchir une seconde aux conséquences , ce sont des charlots

  • zanetti francis
    zanetti francis     

    il faut interdire l alcool dans le poulailer .

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    et les COUAC (s) continuent, preuvent de l'incompétence de la gauche

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ils ont oublié de bourrer les urnes, ils manquent de métier, qu'ils demandent à AUBRY comment elle a fait contre Ségolène, elle a le mode d'emploi.
    quelle honte ces socialiste, sans oublier qu'ils étaient un peu plus d'une dizaine de présents pour voter pour nos retraite. c'est sûr tonio HOLLANDE a dû passer comme ca mdr

  • tonio51
    tonio51     

    surement comme ça qu'hollande est passé , beaucoup se sont trompés de voix .lol

  • sortilege
    sortilege     

    couac couac ! couac couac ! normal 1ier avait pourtant recadré il n'a pas été entendu ? étrange, il a une telle poigne !

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    attisée .désolé

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Il faudrait songer à se mettre à la flotte quand il s'agit de voter des lois "chers" députés, et prendre un peu conscience que vos décisions engagent un peuple à ce jour bien fatigué de vos nullités .Ne soyez pas étonné,de voir chaque jour la flamme bleue attiser ! Le rendez-vous est pris...

  • Travel
    Travel     

    Même pas capable d'appuyer sur le bon bouton. C'est vrais ils sont tres fatigué avec tous le travail que leur donne tous leurs mandats de cumulards.

  • ww Patriote
    ww Patriote     

    J'espère que les retraites ne sauront pas prolongées au 1 octobre de chaque année, déjà que Fillon avait prolongé de 3 mois passant du 1 janvier au 1 avril. C'est triste de matraquer les retraités qui pour la plupart d'entre eux ont une pension en moyenne de 1300 euro mensuel, honte à ces dirigeants sans vergogne. De plus ces retraités paieront au 1 avril un impôt supplémentaire de 0.30 %, merci les socialos.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire