× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
President of the Constitutional Council Jean-Louis Debré poses for a photograph in the Council chambers of the Constitutional Council located in the Palais Royal in central Paris, on February 9, 2016 a few weeks before his departure. 
PATRICK KOVARIK / AFP
 

L'ancien président de l'Assemblée nationale n'est pas convaincu par les évolutions vestimentaires apparues dans l'hémicycle avec la nouvelle législature.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    Je crois que le plus jeune député est FN . Mais pour lui, la question n'est pas de finir ses études mais plutôt de savoir s'il en a commencé...!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et oui, l'Assemblée va devenir une annexe de la fac, remarquez cela permettra à certains de LREM de terminer leurs études!

  • lugeot
    lugeot     

    Une évolution qui adoptent les marqueurs des pays en voie de développement, qui veut temoigner d'une démocratie totale , d'une liberté , cela traduit surtout un manque de maturité, le respect des citoyens, de la constitution , de la fonction demande une tenue plus que correcte, cette vulgarisation , déjà trés présente sur nos medias "officiels" est une dérive Qui traduit notre paupérisation intellectuelle et politique.

  • carbu
    carbu      

    Il n'a rien d'autre à faire que s'inquiéter sur le port de la cravate ou pas? Pour roupiller, lire le journal, jouer avec leur téléphone et j'en passe, cravate ou pas je vois pas trop la différence. Mais peut être que leurs petits salaires de misère ne leur permettent pas de s'acheter une cravate.

  • vauban
    vauban     

    affaire de gouts, je porte volontiers un costard mais jamais de cravate, je ne supporte pas ce machin.

  • passur
    passur     

    Nous, citoyens Français, nous supportons bien les burqa et le burkini, alors, ne venet pas vous plaindre, de plus, avec le fric que vous toucher tous les mois, vous pouvez vous payer un chemise hawaïenne et nous jouer un air de yioukoulélé

  • iamagic
    iamagic     

    Moi ce que je crains davantage c'est l'arrivée du burkini et du voile!! Grâce à cette droite collabo unie avec le PS par opportunisme

  • Jacki Frémont
    Jacki Frémont     

    J'en connaissais bien, avant qui venaient en pyjama pour faire leur sieste...

  • titi49
    titi49     

    Il était vraiment temps de changer les vieilles mentalités au niveau de nos élus, en virant les plus conservateurs!

  • makana
    makana     

    L' habit fait pas le moine , moi ce que j' aimerai savoir ce qu' a coûté un Jean Louis Debré à la République Française dans sa vie d 'élu , çà ,cela doit être terrifiant ,en passant entre autre par les cigares et le champagne........

Votre réponse
Postez un commentaire