En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débat présidentiel: Philippe Poutou esquive la photo de famille avant le débat

poutou-debat
 

Le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) n'a pas attendu le début du débat pour se singulariser. Avant même le début des échanges, il a esquivé la traditionnelle photo de famille. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bibs69
    Bibs69     

    Il n'a pas voulu être sur la photo car il n"était pas coiffé

  • lugeot
    lugeot     

    Défendre ses idées , c'est aussi respecter son auditoire , on peut se régaler à balancer le discours trotskyste , l'impasse de la lutte des classes pour ceux qui veulent l'égalité, on peut aussi s'habiller en rapport avec la fonction que l'on convoite , pas besoin de cravate , mais un minimum , une image des ouvriers déplorable, le type
    Méme du syndicaliste qui coule les entreprises , qui ne sait que dire non. Qui est contre le travail et la prosperité qui en decoule , horreur donc , il déshonore tous ceux qui se lèvent ou se couchent le matin , ils sont les adeptes d'une cause mais pas du prolétariat .

  • iamagic
    iamagic     

    Ce n'est pas très intelligent! ça montre une réelle étroitesse d'esprit, ce que son parti est! La démocratie pour la CGT ? Elle s'assoie dessus!

    Mammouthjr
    Mammouthjr      (réponse à iamagic)

    Moi je trouve, alors que je ne le soutiens pas, qu'il a été fidèle à ses convictions.

Votre réponse
Postez un commentaire