En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le débat du second tour de l'élection présidentielle, entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen
 

Tendu, le débat télévisé du second tour de l'élection présidentielle a parfois viré au pugilat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Florilège des petites phrases de la soirée. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • so77
    so77     

    j'aimerais bien que bfmtv arrête de couper mes messages lorsque je suis en train d'écrire merci!
    Peut on s'exprimer?

  • so77
    so77     

    Honte à hollande junior qui nous propose des idées infondées! il ne les à pas proposées à papa Hollande pendant 5 ans alors pourquoi le ferait il maintenant, ce n'ai que mensonges!

  • Assina lal
    Assina lal     

    Honte à Madame Leone qui est tout sauf digne d être présidente agressivité verbe haut dénigrement tout sauf une futur présidente aucun programme que des attaques prouvant son incapacité à perler de choses concrètes pouvant faire évoluer le débat et honte infime ne pas savoir que l Angleterre n avait pas l'euro montre clairement qu elle est indigne à diriger ce pays !!!

Votre réponse
Postez un commentaire