× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Jean-Luc Mélenchon.
 

La chaîne publique reproche dans un communiqué à Jean-Luc Mélenchon de vouloir "créer le buzz" en menaçant de ne pas se rendre au débat qu’elle organise le 20 avril. Du côté du candidat de La France insoumise, le refus n’est plus aussi évident, selon nos informations.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gico .
    Gico .     

    Organiser un débat à 11 et à 3 jours du premier tour de l'élection est vraiment du n'importe quoi. Un tel débat où tous les candidats auront un temps de parole réduit à la portion congrue n'apportera rien, ni au candidat, ni aux électeurs, si ce n'est un risque de confusion. Que la chaine public n'ait pas conscience des enjeux que représente une campagne Présidentielle est consternant.
    Quant à "L’Émission Politique" de France 2, il est clair que c'était une (mauvaise) farce (épisode avec Torreton, Le Pen...) et que l'attitude de Mr Pujadas a été inadmissible. D'aucuns se rappelleront la bienveillance à l'encontre de Macron lors du JT du 2 mars!

  • Damien40
    Damien40     

    France 2 invite des gens à débattre le 31 janvier alors que ça fais 15 jours max que l on sait qu il sont candidats grâce aux 500 signatures . A qui ont fils écris ? Comment pouvait il savoir que le debat serai à 11 et pas 6 par exemple ? C est professionnel dis donc

  • Rians83
    Rians83     

    C'est un peu comme si vous vouliez tuer votre chien, vous dites qu'il a la rage. Quand on refuse de participer aux débats c'est pour l'unique raison que son programme est aussi nul que lui. Il méprise tout le monde, c'est un stalinien de bas étage.

    Damien40
    Damien40      (réponse à Rians83)

    Aller faire votre simulation d impôt sur son site il est peut être pas si stalinien que çà

Votre réponse
Postez un commentaire