En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron.
 

Le candidat d’En Marche! s’attend à une lutte âpre avec la dirigeante frontiste ce mercredi soir lors du débat présidentiel.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Tom Tom
    Tom Tom     

    Il a de la chance ce Mr Macron on le dit déjà gagnant de la présidentielle , un récent sondage le dit déjà gagnant des législatives , il faudrait qu'il joue au loto il gagnerait aussi je suis sur , quelle mascarade vraiment ...

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Tom Tom)

    Ouais, ils vendent peut-être la peau de l'ours un peu trop vite !!!

  • charly100
    charly100     

    Nous avons aujourd'hui un choix clair entre deux mondes. Dans 10 ans (2 quinquennats possibles), la France ne sera pas la même selon le gagnant de la présidentielle du 07 Mai prochain. On ne peut pas livrer la France à l’extrême droite qui divisera les français et inéluctablement appauvrira et affaiblira la France. La France d'aujourd'hui a besoin de quelqu'un comme Mr Macron: progressiste, européen, humaniste, laïques, libéral, volontariste et rassembleur. C’est tout ce dont la France a besoin pour sortir de sa situation morose actuelle et de sa division. Avec Mr Macron, la France grandira et trouvera sa vraie place en Europe et dans le monde, j'en suis sûr.

    msnb
    msnb      (réponse à charly100)

    M. macron n'est pas rassembleur, il essaie juste de récupérer des voix un peu partout, mais ce n'est pas comme cela que l'on réforme un pays. Et nous n'avions pas besoin de la continuité de Hollande. Les médias ont bien participé à sa future élection, les français ont été trompés et ils vont vite déchanter. Pas question de voter macron alors que cette élection a été manipulée par tous ses copains des médias. Rdv maintenant aux législatives pour que la droite ait la majorité.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à charly100)

    Embrasser à pleine bouche les fesses de la finance et des multinationales n'a rien arrangé durant ces dernières décennies. Mais peut-être qu'en y mettant la langue comme le veut Macron ça sera mieux ! XD

  • laura von distria
    laura von distria     

    Les coups bas : il connait bien, lui aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • msnb
    msnb     

    Le pauvre chou, il voudrait qu'on le plaigne en plus. Il a déjà fêté sa victoire le 23, et il a 60 % dans les sondages, donc qu'on arrête de se fiche de nous en nous faisant croire qu'il y a un risque FN.
    Dimanche 7 mai sans moi. et pour les législatives vote pour les républicains.

    bergheim
    bergheim      (réponse à msnb)

    les LR n'existent plus , le FN a bouffé les LR de Fillon !

  • msnb
    msnb     

    Le pauvre chou, il voudrait qu'on le plaigne en plus. Il a déjà fêté sa victoire le 23, et il a 60 % dans les sondages, donc qu'on arrête de se fiche de nous en nous faisant croire qu'il y a un risque FN.
    Dimanche 7 mai sans moi. et pour les législatives vote pour les républicains.

  • iamagic
    iamagic     

    Il ronge ses ongles, très mauvais présage!!! Il a toutes les qualités que l'on trouve dans le magazine Garçon ou Têtu!!!

    Cador
    Cador      (réponse à iamagic)

    Trop jeune pour avoir les manettes du pays. Pour 2027 voire plus tard à la rigueur et si la majorité des Français le veut bien. Peut mieux faire.....

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    pas de soucis à se faire : Macron est tellement plus intelligent que la le Pen ...

Votre réponse
Postez un commentaire