× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François de Rugy
 

Le président de l'Assemblée nationale estime que la baisse des APL se justifie par la tactique de "rabotage" du gouvernement pour faire des économies. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • citoyen_auditeur_bfm
    citoyen_auditeur_bfm     

    François De Rugy a été adjoint au maire de Nantes de 2001 à 2008. Comme adjoint chargé des transports François De Rugy a eu recours à l'emprunt pour étendre la ligne 3 du tramway nantais vers le sud. La ville de Nantes a dû aussi emprunter des sommes importantes pour ajouter un nouveau tronçon de la ligne 3 vers Saint-Herblain et pour créer la ligne 4 Busway. D'ailleurs au 31 décembre 2007, à la fin du mandat de Mr De Rugy, l'encours de dette de la ville de Nantes s'élevait à 327 millions d'euros. Comment en 2017 François De Rugy peut-il demander aux petites locales françaises de faire l'inverse de ce que lui a fait pendant six ans en Loire Atlantique ?

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Il y également urgence à baisser vos salaires bande de mauvais ,vous êtes trop payer pour ce que vous faites c'est à dire RIEN

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Urgence financière ? pour les migrants.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Urgence financière ? pour les migrants.

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    La politique du "coup de rabot" est une ineptie: on n'entretien plus les trains, on surpaye le matériel militaire et on fait des économies de bout de chandelle. Monsieur "mais également..." ferait bien de regarder de près les ayant droit de l'APL en croisant les fichiers: là il y a 20% à gagner!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Le parfait arriviste, opportuniste sans honneur et menteur se moque de qui ?? Il y a grande urgence financière pour toutes ces familles modestes que LREM matraquent sans scrupules !!!! La rentrée s"annonce chaude !!!

    vauban
    vauban      (réponse à fumcapt)

    ha ha ha voua, vous êtes trop drôle, arrêtez je me tord de rire ....

  • fumcapt
    fumcapt     

    Le parfait arriviste, opportuniste sans honneur ni parole se moque de qui ??? Il y a une grande urgence financière pour toute ces familles modestes que les zozos LREM matraquent !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire